Les 10 TRUCS à PIQUER aux personnes SÛRES d’ELLES

Pour évoluer dans la vie telle une fée enchantée, rien de mieux qu’une confiance en soi solide ! Oui, mais bon, pas toujours facile… Il arrive parfois que la fée se transforme en limaçon timide qui ne sait plus où se mettre…

Pas de panique, on a piqué les petits trucs qui rendent les personnes sûres d’elles si charismatiques.

 

 

 

1. Le je-m’en-foutisme

Tout d’abord, il faut s’en foutre ! Se foutre du regard des autres, de soi, de ce que l’on peut bien penser de vous ou de ce que vous faites et de la faire, fièrement, avec le sourire, même si c’est une grosse bourde.

Vous avez raté ? Un haussement d’épaules et passez à autre chose.

2. L’écoute

Les personnes pleines de charisme écoutent plus qu’elles ne parlent. Cela donne une aura mystérieuse, un côté fascinant et attirant. Distillrz quelques rares avis et de fins conseils suffiront à assoir votre importance !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

3. La présence

On ne s’égare pas entre son téléphone, ses mails et la conversation en cours. Être pleinement là participe à montrer que vous avez confiance en vous, que vous n’avez pas besoin de vous rassurer avec un objet familier.

4. Les amis du silence

Les personnes sûres d’elles n’ont pas peur du silence. Un blanc dans une conversation ? Souriez. Pas la peine de meubler, d'allumer une clope ou de bafouiller inutilement. Le silence doit être votre allié pour en imposer.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

5. La bonne conduite

Être sûr de soi ne veut pas dire être arrogant, au contraire. Avoir du charisme, c’est savoir être poli, attentionné envers n’importe qui et surtout les plus faibles. C’est ça, avoir la classe.

6. L’autre

Une personne sûre d'elle met en avant les autres. Elle n’a pas besoin de récolter les lauriers et pousse les plus timides. Cela montre que de votre côté, votre réputation n’est plus à faire…

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

7. Le non-vomi

Pas de crachat de venin ou de ragots entretenu. Avoir de l’assurance, ce n’est pas rabaisser les autres pour briller.

8. La sincérité

Avouer ses failles participe à vous grandir. Une personne sûre d’elle récolte  les compliments avec modestie tout en avouant s’être plantée sur un autre point.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

9. Le ridicule

Aucune peur du ridicule, au contraire, c’est un allié. Tombée ? Café renversé ? Balbutiements ? Moquez-vous de votre maladresse ! Vous impressionnerez.

10. Le temps

Être sûre de soi, c’est être maitre de son temps. Une personne qui s’agite, court partout, panique à l’idée de ne pas avoir le temps, véhicule des ondes négatives… Restez calme en toutes circonstances, tonique, mais sereine. Cela montrera aux autres que vous avez les épaules solides.

Crédit Photo : Pinterest