5 ASTUCES pour faire des CADEAUX de NOËL à MINI PRIX !

Vous aussi retardez le moment de faire vos courses de Noël parce qu’à chaque fois vous vous ruinez pour des cadeaux (nuls) hors de prix ? Ça suffit !

La folie de Noël ne passera plus ! Avec un peu d’imagination, on fera des cadeaux cool qui ne nous couteront pas un rond !

 

 

 

1. Les bons sites

Courses de Noël en ligne ? Bon plan. Encore faut-il trouver le bon site qui vend des produits cool, chic, et pas cher. Pour cela, on a trouvé « L’Avant Gardiste ». Agréable de s’y promener, il vous guide vers des sélections de Noël parfaites pour surprendre tout en faisant plaisir ! « Hinhin, votre frère n’avait pas pensé à un kit pour fabriquer de la bière ?! »

 

 

 

2. La créativité

« C’est moi qui l’ai fait ! » fait toujours son petit effet à Noël ! Pourquoi ne pas vous lancer dans la confection de carnets customisés, de romans-photos pleins de beaux souvenirs ou de colliers de pâtes (non bon là on abuse) ?

 

 

 

3. Trouvez l’insolite plutôt que le gros

Oui un pull en cachemire, c’est joli, c’est facile à trouver et ça fait Noël… Mais c’est vachement cher ! Arpentez les boutiques pleines de bazars : nourritures insolites, packaging mignon, le tout est trouver l’objet qui a un super style, pas forcément une super utilité !

 

 

 

4. La bouffe

Aucun raté avec un cadeau qui se mange ! Tournez-vous vers les sels insolites, les épices précieuses et autres découvertes culinaires qui feront faire des « OOOOh c’est quoi ??? Huuuum quelle bonne idée je ne connaissais pas ! »

 

 

 

5. L’emballage

Un petit cadeau paraîtra plus précieux si vous soignez le paquet cadeau ! Un joli sac avec étiquette customisée d’un petit ruban qui peut faire bracelet donnera l’illusion d’un cadeau de haut vol !

Crédit Photo : Pinterest