Etre TENDANCE en étant A L’AISE

Parfois, les tendances de la mode nous échappent : du jour au lendemain, il faut subitement se teindre les cheveux aux couleurs de l’arc-en-ciel, chausser des souliers qui ressemblent à des pantoufles, et enfiler des jeans skinny ultra-moulants qui nous coupent la circulation. Nous, on a décidé d’adopter la tendance tout en restant à l’aise dans nos baskets (oui, c’est possible).

 

 

 

 

1. On choisit des matières naturelles : du coton ou du lin, qui sont vos meilleurs alliés en cas de coup de chaud, contrairement aux matières synthétiques, qui ne vous laissent pas respirer.

2. On opte pour des pièces avec des poches. Non seulement c’est pratique quand vous ne savez pas quoi faire de vos mains, mais en plus vous pouvez y ranger une multitude de choses si vous voulez vous passer de votre sac à main.

 

 

 

 

3. On ose les tenues colorées. Peut-être pas un color-block jaune fluo, mais quelques pièces stylées qui donnent la pêche. Porter de la couleur, c’est renvoyer une image positive.

4. On porte des chaussures sans talon. Les talons hauts ne sont pas obligatoires pour apporter du chic à une tenue. Certains modèles « à plat » peuvent parfaitement donner du style, comme les souliers à bouts pointus.

 

 

 

 

5. On choisit sa robe avec soin. On opte pour un modèle structuré, mais pas trop près du corps pour éviter l’effet boudiné. La robe qui vous va, c’est celle qui suit les lignes de votre corps sans en accentuer les défauts.

6. Avec une robe bustier, on n’oublie pas le soutien-gorge. Qui vous évitera de passer votre temps à vérifier si votre robe ne tombe pas.

Crédit photo : Pinterest et dollyjessy (photo Facebook)