Et si CELUI-LA était un MEC BIEN ?

À force de cumuler les plans foireux et les hommes pourris, votre radar anti-salaud est une vraie sentinelle de guerre.  Dès qu’il sent de la testostérone dans l'air, il part en vrille et vous fait courir très loin !

Peut-être est-ce un peu trop parfois ?

 

 

 

 

 

1. Il ne vous a pas dragué

Ce mec-là est sympa. Mais vous êtes en mode « Tout ce qui porte une paire de moustaches (à quoi pensiez-vous ? !) doit se tenir à plus de deux kilomètres de moi.

Bon, baissez un tout petit peu votre garde… Peut-être que lui est vraiment gentil. Observez : il ne vous a pas dragué lourdement, il ne cherche pas savoir si vous avez un mec, il a le regard franc et le sourire jovial, il semble honnête et naturel… Bon, vous pouvez peut-être discuter tranquillement avec lui ?

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

2. Il ne tente pas de vous ramener dans son lit

Le courant passe clairement bien. Vous vous attendez à ce qu’il casse le mythe en vous « raccompagnant chez vous ». Mais non, il prend votre numéro gentiment et vous demande si peut-être, éventuellement, un café dimanche ? Oh… Mais, il a de bonnes manières le zozo... Affaire à suivre.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

3. Le café du dimanche

Le rendez-vous est pris et vous allez boire un café avec le pinpin. Il est déjà là ! En avance ? La classe. Souriant et manifestement heureux de vous voir, vous passez deux heures à discuter de tout et de rien. Il vous raccompagne jusqu’au métro, les yeux pétillants, un peu plus tactile qu’avant, mais sans vous brusquer… Bon, vous pouvez peut-être vous faire un petit verre un de ces soirs ?

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

4. Le texto classe

Comme votre radar anti-salaud est suractif, vous êtes encore sur vos gardes. Pas la peine d’y aller par quatre chemins. Envoyez-lui un texto sympa et franc. « Fort sympathique pause-café ! Une petite bière un de ces soirs si tu veux. » Vous verrez bien s’il tourne autour du pot ou s’il garde la même franchise. À bas les clichés du « trois jours avant d’envoyer un texto »... Si le courant est passé, pas la peine de jouer !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

5. Le baiser bien placé

Après quelques verres à bien vous marrer, vous sentez une petite électricité se propager de vos papillons qui croustillent dans votre ventre à ses yeux qui pétillent fortement (les verres de vin y sont pour quelque chose, mais pas que…) Il est temps de vous quitter, vous n’en avez clairement pas envie tous les deux… Il reste gentleman et ne vous demande pas de monter chez vous… Zozo a bien le droit à un petit baiser ?

 

Après, vous verrez…

Crédit Photo : Pinterest