Que faire quand on HAIT le MEC de sa MEILLEURE AMIE

Avouez, vous avez tout de suite une personne qui vous vient en tête… Oui celui-là ! Ce gros bougre qui fait des réflexions pitoyables toutes les cinq minutes : « Alors les filles, ça parle maquillage ? Allez, nous les hommes on va au barbecue ! », « Ah bah les gonzesses ! Ça parle, ça parle ! Heureusement qu’on a le téléphone illimité ! »

Mais comme vous l’aimez votre amie, on va vous apprendre à contrer le gros bougre.

 

 

1. L’invitation solitaire

Arrangez-vous pour lui dire explicitement que vous ne voulez boire un café qu’avec elle « histoire qu’on se retrouve un peu tranquille, toutes les deux » !

2. Mettez-le dans votre poche

Lorsque vous êtes invitée chez eux, faites en sorte que le gros bougre vous adopte ! Ainsi, il ne mettra pas de bâtons dans les roues à votre amie pour qu’elle vous voie.

 [SAUT_PAGE] 

 

3. Le conseil fin

Ne brusquez pas votre amie en lui disant que son mec est un gros lourdaud qui ne la rendra jamais heureuse. Elle vous détesterait. Eh oui, l’amour a ses raisons que la raison ignore… Il faut donc que vous restiez une confidente à l’écoute et sans jugement. Elle vous livrera plus facilement ses problèmes de couple et vous pourrez doucement l’orienter vers une autre voie que cet abruti de zozo.

 [SAUT_PAGE] 

 

4. La réprimande

Cependant, n’allez pas subir les assauts goujats de son mec sans broncher ! S’il se comporte avec vous comme une ordure, dites-lui gentiment et expliquez à votre amie que vous n’allez pas subir les affronts de son mec. Si elle est sans cesse fourrée avec lui et que vous n’avez pas de nouvelles pendant un mois, faites-lui savoir ! Elle va finir par détruire votre amitié à cause de ce type…

 [SAUT_PAGE] 

 

5. La distance

Faites-vous une raison pour ne pas souffrir. Elle est avec lui, vous ne comprenez pas pourquoi, mais c’est son choix… Ne tentez pas coûte que coûte de le faire rompre. Vous passeriez pour une ordure. Cela arrivera, c’est sûr. Quand elle aura 45 ans et deux enfants, peut-être… Vous l’aurez prévenu, mais ne pouvez pas diriger la vie des gens. Soyez là pour elle, ne la confortez pas dans cette relation et faites-lui sentir que c’est ELLE qui est maîtresse de son destin !

 

Au moins, dites-vous que c’est un bon exemple de relation pourrie à ne pas reproduire…

 

Crédit Photo : Pinterest