Devenez LA MEILLEURE ALLIÉE de votre HOMME

Vous vous plaignez de ses sorties avec ses amis sans vous, de ses passions qu’il ne partage pas ou du fait qu’il raconte plus de choses à son meilleur ami qu’à vous ?

Et si vous deveniez, en plus d’être sa meilleure amante, sa meilleure amie ?

 

 

 

 

1. Devenir un bon pote

Bien sûr, vos n’allez pas lui dire de but en blanc : «  Ça te dirait de vivre, de coucher et de faire des blagues salaces avec ton meilleur pote, voir tout en même temps ? » Il aurait une vision d’horreur et ne pourrait plus voir son ami pendant des semaines. Non, ce qu’il faut c’est lâcher de temps en temps votre côté amoureuse pour gagner sur le côté amie. Jouez ! Riez, racontez-vous des anecdotes croustillantes, demandez-lui son avis sur votre collègue, bref, faites de lui votre complice. Il en fera de même… et ne pourra plus se passer de vous (bon, du coup, vous nous plus, c’est le risque !)

[SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

2. Être une super-copine parmi ses copains

Soirée avec ses amis ? On cesse de jouer à la nana rabat-joie qui casse son mec devant tout le monde ou le réprimande comme une maman… Vous passeriez juste pour une timbrée hyper lourde que personne ne veut inviter. Sympathisez avec ses amis, apprenez à les connaître, laissez votre Charmant vivre sa vie dans la soirée (bon, il faut tout de même s’inquiéter si vous le voyez rouler une pelle à une autre nana hein !). Il sera super fier de vous emmener aux soirées tant ses amis lui auront dit du bien de vous !

 

 

 

 

3. L’oreille psychologue

Non vous n’allez pas faire de la psychologie de comptoir avec lui ! Mais être une oreille attentive lui fera le plus grand bien. Épaulez-le lors de ses coups de mou, trouvez des solutions ensemble, montrez-vous douce et compréhensive… Ils sont des petites choses fragiles, ne l'oublions pas !

4. Le sexe complice

On ne vous dit pas de vous transformer en Jean-Marie Bigarre et de tourner beauf-qui-fait-des-blagues-pouet-pouet ! Mais le taquiner ou l’échauffer d’une petite boutade coquine le surprendra agréablement. Vous deviendrez sa meilleure amie, mais avec en toile de fond, une meilleure amante. Le rêve quoi !

 

 

 

 

5. Changez de sexe

Pas littéralement hein (enfin, vous faites ce que vous voulez !) mais mentalement. Faites ressortir votre part masculine pour qu’il fasse ressortir sa part féminine. Ça donnera quoi ? Une superbe égalité et une entente parfaite. Savoir équilibrer force et douceur est le savant mélange qui le mettra dans une position rêvée : il ne sera pas obligé de jouer « au mec » et pourra pleurer quand il aura envie de pleurer !

 

Regardez, il vous regarde déjà amoureusement…

 

Léa Philippe

Crédit Photo : Pinterest