La DÉPRIME façon BRIDGET

Allez, on ne va pas se mentir, votre petit cœur plein de papillons près à s’envoler souffre et se languit de trouver un prince Charmant…

Bah oui, mais c’est normal de patienter ! Charmant ne court pas les rues, pires, charmant a de faux sosies ! Et ça fait super mal ! C’est un peu comme si vous refiliez aux fans de Johnny un de ses sosies, imaginez le drame dans la salle.

 

 

 

Ce soir, ça sent le cafard. Coup de mou, désespérance et envie de pleurer à chaque musique de film romantique que vous entendez. Il fait froid dehors et votre thé ne vous réchauffe pas autant que deux grands bras poilus et amoureux. Certes. Mais, sachez que le grand bras poilu serait peut-être en train de geeker sur son nouveau jeu et que votre thé serait tout autant votre acolyte de soirée !

 

 

 

Vous êtes une loque et décidez de le rester. Chaussettes de ski, pyjama chaud et chignon haut pour manger vos spaghettis goulument. Savez-vous que ce genre de soirée sera définitivement à oublier si Charmant rôde dans les parages tous les soirs ? Réfléchissez bien avant de quitter votre pyjama pilou pour un nouvel allié…

Vous avez décidé de vous enquiller tous les films niais et supra-romantiques dans la soirée et de ne retenir aucune larme devant les langoureux baisers des deux aimés… En vrai, avouez que ça fait du bien ! Le lendemain, vous repartez d’attaque, fraîche et vidée de votre mal. Avec un zozo, oubliez l’enfilage de films pourris et les larmes salvatrices ! Ce sera explications, prises de têtes et dodo dans le salon en cas de problèmes.

 

 

 

Il y a pire que de se morfondre sur son sort. Il y a le fait de se morfondre sur son sort, car on rêverait retourner en arrière ! Eh oui, après un gros ratage amoureux (non franchement, parce que ça arrive plus souvent que ça ne réussit !), vous pleurez votre vie en vous disant que vous étiez TELLEMENT mieux lorsque vous ne connaissiez pas ce gros bougre.

 

Évitez-vous ce mal, et laissez venir Charmant sur son cheval blanc.

 

Crédit Photo : Pinterest