Depuis que vous êtes MAMAN, vous avez des SUPER POUVOIRS

Eh oui, en devenant maman vous êtes devenue un super héros. Batman, Superman, et Spiderman peuvent aller se rhabiller, vous les battez à plates coutures.

 

 

 

 

 

 

1. Vous êtes devenue Musclor

Vous ne le saviez pas avant, mais avoir un bébé ça fait des muscles en béton, particulièrement au niveau des bras et des cuisses. Tenir le bébé d’une main et se baisser à terre pour ramasser la tétine ? Trop fastoche.

 

2. Vous avez le don de retrouver les objets perdus

Au beau milieu de la nuit, en pleine crise de hurlements de Babychou, vous arrivez sans allumer la lumière à choper le doudou qui s’est mystérieusement roulé en boule tout seul sous le lit.

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

 

 

3. Vous avez une patience en béton armé

En rentrant de la maternité, vous avez très vite découvert qu’un bébé, ça demande de la patience. Beaucoup de patience. Babychou pleure, Babychou a mal au ventre, Babychou a faim, Babychou veut être dans vos bras… On vous rassure, ça ne s’arrange pas en grandissant.

 

4. Vous avez développé le don d’ubiquité

Faire la cuisine tout en remplissant le lave-linge et en surveillant Babychou ? Les doigts dans le nez.

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

 

 

5. Vous avez une ouïe ultra développée

Alors que M. Papa dort ronfle en toute quiétude à vos côtés, vous êtes instantanément réveillée dès que Babychou émet un son. Idem en milieu de journée, quand vous l’avez laissé jouer dans sa chambre et que vous n’entendez plus rien. Mauvais signe…

 

6. Vos bisous sont magiques

A chaque genou écorché, vous dégainez votre arme ultra-secrète : le bisou qui efface toute douleur. Bien utile quand on n’a pas de médoc sous la main.

 

7. Vous avez une énergie inépuisable

Oui, vous pouvez enchaîner le réveil, la journée de boulot, les devoirs, le ménage et le repassage, le tout en moins de 24h chrono, même après une nuit blanche parce que Babychou fait ses dents.