Le MIRACLE pour CHEVEUX : l’HUILE

Vous usez et abusez de shampoings hydratants, d’après-shampoing régénérant, de crème riche, mais rien n’y fait. Vos cheveux sont toujours aussi secs que le balai de votre grand-mamie ? Arrêtez de vous faire tant  de mal, il est temps de passer à un seul et unique produit miracle : l’huile !

 

 

 

 

 

1. L’huile d’argan

C’est u peu le must de la réparation l’huile d’argan. On la voit partout sur les emballages de produits de beauté et de soin pour le corps, ils nous en feraient même manger s’ils pouvaient ! Mais pourquoi ne prendre qu’un infime extrait dilué dans des litres de produits chimiques quand on peut la prendre pure afin de maximiser ses bienfaits !

On l’applique donc avant d’aller au dodo, sur ses pointes fourchues et on fait son shampoing le matin. Oooooh, ils revivent !

 

2. L’huile de macadamia

Parfaite pour entretenir durablement votre crinière de déesse (si si ne de déesse), l’huile de macadamia protège les cellules, aide à assouplir et nourrit intensément le cheveu. En plus, elle a un léger filtre solaire. Son action protectrice est parfaite pour parer les effets néfastes de la piscine, du soleil ou de l’eau de mer ! Tout bénef’ le macadamia.

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

 

3. L’huile d’amande douce

Ah la douce huile d’amande… Un plaisir dont on ne peut se passer. Pour le corps elle est parfaite, mais pour les cheveux secs aussi ! Elle répare les fourches et rend le cheveu éclatant. À la clef, des cheveux, doux, soyeux et ravivés !

 

4. L’huile d’avocat

Elle est supra-puissante pour réparer les cheveux abîmés, car ses pouvoirs régénérateurs surpassent de nombreuses autres huiles. L’idéal est de la laisser poser 20 minutes et de faire un shampoing ensuite. Attention, on ne s’approche pas des racines, surtout si on a les cheveux gras.

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

 

5. L’huile de sésame

Cette huile est magique : elle favorise la pousse de vos cheveux et hydrate durablement. Elle est d’ailleurs recommandée pour les massages du cuir chevelu. Riche en vitamines A, E, B, en minéraux et oligoéléments, l’huile de sésame est un peu la crème antiride du cheveu !

 

6. Le combo ultime

On a trouvé le produit ultime : l’Huile Botanique de Rodolphe & Co. qui combine ces cinq huiles. On vous le donne en mille : TOUTES bio et certifiées sans parabènes, sans paraffine, sans phenoxyethanol, sans sulfates et sans silicone. Oui oui, c’est un peu la potion de panoramique de truc, et ça sent divinement bon…

 

Crédit Photo : Rodolphe & Co.