Les 10 GALÈRES des WC PUBLICS !

On est entre nous… On peut se le dire que les toilettes publiques sont un vrai terrain miné et que chacune d’entre nous a élaboré une technique folle pour en sortir vivante ?

La preuve par dix !

 

 

 

 

 

1. Vous avez les cuisses solides à force de rester en équilibre pour faire pipi et ne pas toucher la cuvette ! De temps à autre, vous vous appuyiez contre le rouleau de papier toilette, mais vous vous lavez six fois les mains après.

 

2. Vous remontez votre manteau et gilet en faisant une grosse boule bien haute dans votre dos. Impensable qu’un brin de tissu traîne par terre.

 

3. Vous allez souvent aux toilettes avec votre bière et passez une demi-heure à trouver un point d’équilibre pour la poser sur un endroit propre.

 

4. Vous ne prenez jamais les premières feuilles de papier toilette… On ne sait jamais quelles mains les ont touchées !

 

5. Vous faites une grosse boule de papier toilette que vous jetez dans le fond de la cuvette pour que personne ne vous entende…

 

 

 

 

 

6. Vous ouvrez toujours la porte avec le coude. Une fois, vous avez touché, et c’était mouillé. Ça vous a traumatisé.

 

7. Vous marchez sur la pointe des pieds pour ne pas trop salir vos chaussures parmi les flaques d’eau ou d’uri** (ah non rien que d’y penser, ça vous donne des nausées !)

 

8. Lorsque vous sortez de toilettes malodorantes, vous poussez de grands soupirs et faites une grimace excédée pour montrer que ce n’est pas vous…

 

9. Comme vous vous tenez sur la pointe des pieds, vous calez vos pieds de chaque côté du mur pour le pas glisser.

 

10. La prochaine fois, regardez-vous : pieds écartés, pointe de pieds, cuisses tremblantes, manteau relevé et bière posée sur le papier toilette…

 

Nous avons une classe à toute épreuve… Ou presque.

 

Crédit Photo : Pinterest 

par