10 CHOSES que vous faites en SOIRÉE

Allez, juste pour rire, on se rappelle de vos soirées folles. Pas parce qu’on y était, mais parce qu’on passe TOUTES les mêmes soirées !

 

 

 

 

 

 

1. Au début de la soirée, vous étiez belle, pimpante et fraîche. On se disait « Wouah, elle, elle a la classe ».

 

2. Vous avez commandé du vin rouge, parce que « ce soir je ne bois pas trop ! »

 

3. Au quatrième verre, vous vous mordiez les lèvres pour tenter d’enlever les taches rouge-bordeaux.

 

4. Vous avez pris une bière avec les nouveaux arrivants de la soirée qui eux, vous ont trouvé vachement plus « rock’n’roll ».

 

5. Vous vous êtes embrouillée avec le barman parce qu’il a tenu un propos machiste. S’en est suivi un long discours sur la puissance de la femme face à l’homme, les batailles menées et toujours pas gagnées… Et plein de trucs de genre dont vous ne vous souvenez plus trop.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

 

6. Vous avez accepté la tournée de shots et êtes partie danser. Là, vous avez levé les bras et vous êtes balancée de manière chaloupée et inspirée. En vrai, vous vous dandiniez les yeux fermés.

 

7. Vous êtes sortie prendre l’air et avez parlé avec un tas de types qui avaient l’air tellement sympa. En vrai, ils se disaient tous qu’ils pourraient peut-être bien vous croquer...

 

8. Le monsieur chut du bar vous a dit d’arrêter de crier parce qu’il y avait des voisins. Vous l’avez pris par l’épaule et lui avez dit « Han, mais je comprends tellement, c’est insupportable ces nanas hystériques et bourrées qui se mettent à hurler parce qu’elles ne tiennent pas l’alcool. » Il vous a dit de baisser le ton une seconde fois…

 

9. Vous êtes rentrée dans le bar, avez recommandé, une bière, ou un verre de rouge, ou peut-être un mojito, et vous êtes accoudée au bar en regardant fièrement les gens. En fait, vous étiez saoule, ne teniez plus trop debout et le bar faisait une bonne béquille.

 

10. Vous êtes rentrée chez vous, vous êtes écrasée sur votre canapé-lit que vous n’avez pas déplié et vous êtes réveillée il y a peu… Mal de tête et sueurs froides ?

 

Ne vous en faites pas, on est toutes pareilles ce matin.

(l’abus d’alcool est fort dangereux pour la santé…)

 

Crédit Photos : Pinterest