7 SIGNES qui ne trompent pas : une boule de poils a pris le contrôle de votre vie

Ohhhhhhh trop mimi ce chaton… on le prend dis on le prend ??? Et voilà, vous ne le saviez pas encore, mais votre vie était sur le point de basculer. Jusqu’à ce que la mort vous sépare… Tous les signes qui montrent que vous êtes devenue otage de votre boule de poils.

 

 

 

 

1. Qu’il soit 4h du mat’ et que vous deviez vous réveiller à 7h, Choupette s’en fout. Elle, elle veut jouer et elle n’en démordra pas. Allez, un peu de bonne volonté…

 

2. Quand il était encore un mignon petit bébé totalement dépendant de vous, vous pouviez passer des heures à le câliner sur vos genoux. Maintenant, môssieur daigne se laisser caresser une fois de temps en temps, surtout à l’heure de la pâtée.

 

3. Votre canapé design qui vous a coûté la peau des fesses ? Il y a belle lurette que vous lui avez dit adieu, les griffes de Choupette se sont chargées de lui refaire une beauté. C’est un style…

 

4. Un p’tit week-end en amoureux sur un coup de tête ? Vous n’y pensez même plus : Choupette vous dévasterait l’appart en moins de 2 en signe de représailles contre cet abandon inacceptable.

[SAUT_PAGE] 

 

 

 

5. Vous devez ruser pour profiter d’un câlin sous la couette : planqué sous les draps, toutes griffes dehors, Choupette ne l’entend pas de cette oreille…

 

6. Le soir en rentrant du travail, vous devez 1/subir les miaulements de reproche dus à votre absence, 2/remplir sa gamelle sous peine de châtiment instantané, 3/vider sa litière pour avoir la paix. Après, vous pourrez peut-être vous poser un peu.

 

7. Alors qu’il profite de la moindre occasion pour se faufiler par la porte entrebâillée, dès que c’est l’heure de la visite chez le véto, vous voilà la tête sous les meubles pour essayer de dénicher ce maudit chat. Tu ne m’attraperas pas…

 

Ouh la… il serait peut-être temps de réagir là non ?

 

Crédit Photo : Pinterest