Les trucs anti-cernes les plus BIZARRES

Parfois, on est vraiment prêt à TOUT pour ne plus voir ces valises sous les yeux.

On vous a dégoté les astuces anti-cernes les plus insolites, à vous de voir ce que vous en faites.

 

 

 

 

 

1. La vaseline

Oui oui, la vaseline, ce soin à la texture très spéciale, ultra grasse. En application le soir au coucher, elle prévient les poches et les cernes des réveils difficiles. A ne pas tester en journée, sous peine de se retrouver avec l’œil dégoulinant…

2. La crème anti-hémorroïdes

C’est LA rumeur qui court sur le net, sans que jamais personne ne dise clairement ce qu’il en est. Ce soin très ciblé aurait des vertus décongestionnantes fameuses pour le contour de l’oeil. On vous le dit tout net : nous, on n’a pas testé. On attend vos retours…

 

 

 

 

 

3. La pomme de terre

Une petite purée pour le dîner ? Profitez-en pour mettre de côté une pomme de terre crue et râpée : en cataplasme autour des mirettes, celle-ci atténuerait les cernes colorés.

4. Du rouge à lèvres

Si la couleur verte est un parfait camoufleur pour les imperfections, sachez que le rouge orangé est juste bluffant pour faire disparaître ces vilains cernes. Ou quand votre tube de rouge se transforme en couteau suisse…

 

 

 

 

 

5. Des petites cuillères givrées

On le sait : le froid est un super décongestionnant. Mais plutôt que de se masser le contour de l’œil avec un glaçon, placez une petite cuillère dans votre congélo. 15 minutes d’application suffisent pour retrouver un regard frais.

Crédit photo : Pinterest