10 CHOSES qui prouvent que VOUS VIVEZ SEULE

Comment ça, ça se voit que je vis seule ? Je ne vois pas… Si si si… Il y a tout un tas de petites choses que l’on se met à faire au fur et à mesure des mois et des années passées en solitaire dans son appart’…

La preuve.

 

 

 

 

1. Vous disputez votre chat comme si c’était votre coloc’ 

« Non mais Minou ! Tu abuses là, franchement ? Tu ne pourrais pas manger correctement ? Tu en fous partout à chaque fois ! »

2. Vous parlez à vos plantes

« Tiens ma jolie, voilààààà. Oh dis donc tu avais soif. Ce weekend c’est le bain ! »

3. Vous vous baladez nue

Au début vous traversiez furtivement votre appartement pour aller chercher votre culotte. Maintenant, vous cuisinez, faites la vaisselle et mangez à poil. « Bah quoi, y a que mon chat qui me voit ? » Êtes-vous bien sûre de ça… ?

4. Vous urinez la porte ouverte

Eh oui, pour ne pas manquer une miette de votre série télé, vous laissez la porte ouverte en allant aux toilettes… Faites juste attention de ne pas faire la même chose au bureau…

5. Vous mangez dans la gamelle

La flemme de faire la vaisselle. Oh après tout, qui me jugera ? Alors, vous attaquez votre plâtrée de pâte à même la gamelle.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

6. Vous faites des piles

Eh oh le rangement, c’est long… Vous faites donc des piles de t-shirts, des piles de jeans, des piles de vestes… Comme ça, le matin, c’est plus simple : tout est sorti !

7. Vos poils sont vos amis

Vous vous amusez à laisser pousser vos poils… Et puis au bout d’un moment, ils sont devenus vos nouveaux compagnons. Et il faut VRAIMENT une bonne raison pour vous en débarrasser !

8. Dormir et un plan d’attaque

La nuit est signe de beauté pour vous : dentifrice sur le bouton qui vient d’apparaître, masque à l’huile dans vos cheveux, chaussettes plus crème super hydratante. Vous allez être douce demain, mais il ne faut mieux pas voir par quoi vous êtes passée !

9. Vous avez un seul film

Vous regardez dix fois le même film adoré et rembobinez sur votre scène préférée !

10. Vous êtes une bergère

Vous avez une petite collection de moutons de poussière qui s’accumule sous vos meubles et vous finissez par les trouver mignons.

 

Léa Philippe