Les ASTUCES LOUFOQUES des filles qui ne savent PAS mettre du VERNIS

Avouez-le, vous n’avez jamais su différencier les différentes limes à ongles et lorsque vous posez votre vernis, il y en a plus sur les bords que sur l’ongle… Pas grave, on est pareil… Pour que cela passe inaperçu, il suffit juste d’avoir les bonnes astuces !

Démonstration…

 

 

 

 

1. Jus de citron

Pour blanchir ses ongles, rien de mieux que de les laisser tremper cinq minutes dans du jus de citron !

2. Séchage express

Laissez sécher à l’air libre deux minutes puis trempez vos ongles dans de l’eau glacée pendant environ trois minutes.

 3. Effacer les traces

Pour blanchir vos ongles après avoir enlevé un vernis foncé, trempez-les dans de l’eau oxygénée mélangée à du bicarbonate de soude.

4. Ôter les taches

S’il reste quelques taches sur vos ongles, prenez votre brosse à dents et du dentifrice et frottez jusqu’à ce qu’elles disparaissent !

5. Vernis qui déborde

Vous ne savez pas mettre votre vernis correctement ? Posez votre vernis le soir pour le lendemain. Faites carrément déborder le produit. Laissez sécher, prenez votre douche le lendemain et grattez les contours ! Tada ! Une manucure parfaite.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

6. Nombre de couches

Deux couches fines de vernis valent mieux qu’une épaisse… Sinon ça fait des pâtés.

7. Épargner les cuticules

Pour éviter de badigeonner les cuticules (cette peau en haut de l’ongle), mettez de la vaseline dessus. Le vernis n’adhèrera pas !

8. la technique crado

Vous avez écaillé votre vernis pendant que vous le mettiez ? Le lécher permet de lisser la bavure… Attention, il ne faut surtout pas le manger et on ne fait pas ça tous les jours… 

9. La base ?

Mettre une base avant de poser son vernis ? Pfff, perte de temps ! Erreur… Cela protège votre ongle du vilain vernis agressif !

 

Et voilà, vous êtes une vraie pro de la manucure !

 

 

Crédit Photo : Pinterest 

par