Les POSITIONS PRÉFÉRÉES des HOMMES : devenez une fleur

Nous sommes à l’écoute de ces messieurs cette semaine et leur avons demandé ce qu’ils préféraient côté galipettes et courbettes... Ce soir, si vous voulez faire plaisir à M. Charmant, parlez-lui bouquet de fleur et lotus… OK. Il ne va peut-être pas comprendre sur le champ, mais dès que vous lui montrerez, il va adhérer. C’est sûr.

 

 

 

 

Nous demandons à notre collègue Patoche, ce qui le fait vibrer. Il nous sort directos : "La position du Lotus ! Trop classe j'adore !" La positon du lotus est simple : Zozo est en tailleur et vous vous asseyez face à lui, pied au sol pour maintenir une certaine dynamique… Le truc chouette, c’est que vous pouvez vous accrocher à ses épaules et être aussi confort’ que dans le bon vieux fauteuil de mamie (non oubliez cette image, ça va vous traumatiser.)

 

On se dit qu’il y a un loup. C’est trop facile pour que ce soit le pied. On va voir Patoche et on râle : « Tu t’es foutu de nous avec ta position de vioque. C’est trop simple, trop confortable, trop posé ! »

 

Patoche se marre et nous dit qu’on n’a rien compris. « Le truc génial, c’est qu’on a tout sous le nez et à portée de main. On se retrouve comme un gamin qui aurait le droit de tout goûter dans un magasin de bonbons. »

 

AAaaaaaah. D’accord. Là on comprend. On va donc réfléchir à quel soutien-gorge porter (un qui ne craint pas pour qu’il puisse être arraché) et au type d’épilation qui nous sierra le mieux…

 

Mes allergies au pollen n’ont qu’à bien se tenir !

 

 

Crédit photo : Pinterest