Les POSITIONS PRÉFÉRÉES des HOMMES : jouez-la cavalière

Ce qu'on est sympa cette semaine ! Place au plaisir de ces messieurs (c’est peut-être parce qu’on voit des calendriers de l’avent partout, on s’est dit que c’était Noël et festival de la générosité.)

 

 

 

 

 

Ce soir, pas question de faire l’algue morte. C’est la position de l’Andromaque qui est à l’honneur, et qui ravira votre Charmant…

 

On a questionné notre entourage (non, nous ne sommes pas allées jusqu’à notre cercle familial, on se voyait mal sortir un « Et alors, côté kamasoutra, c’est quoi votre truc ? » alors que mémé servait son pain de poisson) et nos potes et collègues ont été unanimes : « Quand la nana prend les devants, c’est le pied ! »

 

OK OK, on a compris, on va se bouger l’arrière-train (au sens propre) et vous grimpez dessus comme une cavalière endiablée (genre Xena la guerrière).

 

Là, Patoche a apporté son grain de sel et a corsé le bazar : « Ce qui est ultra classe aussi  ‑ il dit « classe » pour tout. On n’a pas vu spécialement où était le classe, mais bon. ‑ ­ c’est quand elle vient sur nous, mais qu’elle se retourne. Comme ça, on voit tout… Genre tout. Trop classe. »

 

Hmmmm, pas bête Patoche ! On n’y avait pas pensé à la vision panoramique de notre arrière-train.

 

On va y penser…

 

Crédit Photo : Pinterest