#smoothiebowl : la NOUVELLE TENDANCE en matière de PETIT DEJ’ !

Quoi ? Vous êtes encore à vous faire des smoothies que vous sirotez à la paille ! Non mais stop tout de suite ! La tendance a changé les cocottes ! C’est le smoothiebowl maintenant qu’il faut déguster pour être à la pointe ! Et puis dépêchez-vous parce que bientôt, ce sera le retour du Benco à la petite cuillère qui sera LA tendance !

Mode d’emploi.

 

 

 

 

1. Ça ressemble à quoi

Mi-smoothie, mi-petit–déjeuner super healthy, le smoothiesbowl doit être beau, bio et sexy : bah oui, comment le poster sur Instagram sinon ? Il faut donc penser gourmandise et santé (ça semble contradictoire, mais qu’est-ce que vous voulez, les tendances sont farfelues !) On se munit donc de tout un tas de petits ingrédients malins, et d’un joli bol.

2. Les fruits

Essentiels dans le smoothiebowl, de jolis fruits pleins de bonnes choses apporteront le côté healthy et les couleurs chatoyantes. Il y aura les fruits qui seront mixés et les fruits qui seront découpés. Fraises, framboises, ananas, kiwis sont les bienvenus ! On les mixera avec des légumes comme le chou kale ou les pousses d’épinard : il faut équilibrer le goût sucré, acide et végétal.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

3. Le produit laitier

L’idéal c’est un yaourt de chèvre ou de brebis. Et si l’on veut qu’il soit plus liquide, on met du lait de coco ou un lait végétal (riz, soja, amande, noisette…)

4. La touche super-aliment

Bien sûr, pas de plat healthy à instgramer sans son lot de « super-aliments » ! On ajoute alors des graines de chia, des amandes, des baies de goji, des graines de courge, et on ne sucre pas ! Ou alors avec un peu de miel ou de sirop d’agave.

 

Clic. C’est dans la boîte ! Et votre bidon en redemande.