En COUPLE, votre VIE de CÉLIBATAIRE vous manque ?

On est bien avec M. Charmant dans notre quotidien, mais parfois, on se prend à rêvasser au temps jadis, quand on ne savait pas où notre vie allait, où il nous semblait que tout pouvait arriver (en vrai, on était morte de trouille et on rêver d’avoir un amoureux génial, mais bon, c’est notre esprit de contradiction…)

Alors pour ne pas tout fiche en l’air parce que votre vie d’avant vous manque (un peu), suivez ces astuces pour retrouver les quelques instants de célibat dont vous avez besoin…

 

 

1. Vivez seule

Non, on ne vous dit pas de quitter la maisonnée, de prendre un appartement en solo ou de partir habiter une autre ville ! Mais pensez, en vous, que vous vivez seule, et que l’autre est une vie de partage.

Déjà, cela vous permettra de ne pas irriter tout votre entourage en parlant de vous seulement en disant « On », et en plus,  vous apprécierez davantage les moments passés avec M. Charmant ! Il n’est pas un troisième bras indissociable de vous… Il peut partir, et savoir que rien n’est gagné met du pep dans une relation !

2. Décrochez

De temps en temps, il faut savoir oublier l’autre pour mieux le retrouver. On ne parle pas de reset total sur votre vie, mais juste de petits breaks mentaux que vous vous accorderez. Il sera ensuite plus facile de retrouver votre moitié l’esprit serein.

3. Changement de planning

Pour retrouver un peu de piment dans sa vie, rien de mieux que bouleverser son emploi du temps. Vos aviez l’habitude de vous faire une pizza-télé avec M. Charmant tous les dimanches et de boire un verre avec vos copines de jeudi ? Eh bien c’est fini tout ça ! Soirée pizza ? Ah pas possible, on va dîner chez une amie ! Par contre jeudi c’est free, et ce sera testage du nouveau resto de quartier avec zozo !

 

 

4. Occupez-vous de VOUS

Cela fait trois ans que vous n’avez pas changé de coupe de cheveux et six mois que vous portez le même t-shirt blanc ? Oui cette robe en vitrine vous fait de l’œil depuis trois semaines, mais… À quoi bon…

ERREUR ! C’est le début de la fin ! Souvenez-vous, au début de votre relation, vous n’envisagiez pas qu’il vous voit si vous n’aviez pas les cheveux propres ! On ne vous dit pas de vous habiller en robe de soirée-escarpin tous les jours, mais de vous sentir jolie… Ces petits plaisirs seront de beaux cadeaux offerts à votre égo, et a fortiori votre Monsieur en profitera...

5. Provoquez le manque

Partez en weekend seule, ne le suivez pas dans ses repas de famille ou dormez chez une amie pour faire un break de proximité. Vous soufflerez, profiterez, mais… Il vous manquera cruellement ! Vous verrez  une fois rentrée, vous serez ravie de le retrouver ce Monsieur Charmant !

 

 

 

Crédit Photo : Pinterest