Gardez votre BRONZAGE tout l’AUTOMNE !

NAAAAAN… C’est la rentrée… Je ne veux pas quitter le sable, la mer, les nœuds dans mes cheveux de surfeuse… Mes collègues vont se moquer de moi si je vais en espadrille au boulot et je ne pourrai même plus boire des mojitos à midi… Veux pas y alleeeeeer…

Tout doux… On sait, c’est la rentrée… Mais on n’y peut rien alors… On fait comme si c’était les vacances jusqu’en automne ! Et pour cela, rien de mieux que d’arborer un super bronzage par temps de pluie ! Rien à faire, cette fois, la rentrée ne nous atteindra pas !

 

1. Gommez

Ne croyez pas que faire un gommage va effacer votre bronzage ! Au contraire, gommer sa peau va révéler l’éclat de votre joli teint mordoré. Mais attention, plus votre peau est sensible, plus on le choisit doux !

2. Mangez hâlé

On ne vous dit pas de lécher votre bronzage tel un petit chat qui ferait sa toilette, mais de vous gaver d’aliments riches en bêta-carotène qui donnent bonne mine ! C’est simple, ces aliments sont oranges ou rouges. On ne lésine pas sur les abricots, les melons, les pêches, les tomates et bien sûr, les carottes !

3. Maquillage adapté

On adapte son maquillage lorsque l’on est bronzée ! Pas question de plomber son teint avec une routine beauté trop lourde. On opte pour des poudres de soleil qui sculpte le visage, on met une touche de fard à paupières clair et irisé pour finir par un brin de baume à lèvres discrètement teinté.

 [SAUT_PAGE]

 

4. Nourrissez votre bronzage

La grande force d’un bronzage qui dure est l’hydratation. MATIN et SOIR, on se badigeonne pour ne pas finir l’automne avec un épiderme craquelé de crocodile. Votre peau sera moelleuse et éclatante, le pied !

5. Le coup de pouce

Bon aller, parfois le bronzage file un peu vite alors on peut se munir d’un autobronzant pour rehausser son hâle ! L’astuce pour un résultat naturelle ? Le mélange de son autobronzant à son lait hydratant !

 

Vous allez les épater au bureau !

 

 

 

Crédit Photo : Pinterest