SEXE et NOURRITURE – les FRUITS

C’est l’été, les fruits sont gorgés de sucre et il est délicieux de s’en goinfrer alors… Pourquoi on ne les inviterait pas dans nos galipettes ?

 

 

 

 

 

 

1. Le bon choix

On ne vous dit pas de vous lancer dans un découpage de pastèque à trois heures du matin parce que vous avez l’insomnie coquine ! Non, le but est d’avoir à portée de main quelques fruits à déguster. Choisissez des fruits faciles à manger comme les fruits rouges ou découpez des petits cubes d’ananas, de melon ou de pêche à laisser dans votre frigo… Au cas où…

2. Les framboises

Spécial mention pour les framboises ! Parce que vous pouvez les mettre au bout de vos doigts, et lui faire sucer… Ou les manger vous-même, face à lui… Il en aura des frissons.

3. Bémol sur les cerises

Ah oui c’est sexy de croquer sauvagement une cerise du jardin… Sauf que vous repasserez pour le côté glamour au moment de cracher le noyau !

4. Noix de coco coquine

Oui, on sait, là vous faites les gros yeux et vous vous dites que l’on a complètement craqué. Mais on parle noix de coco RAPEE ! A saupoudrer aux endroits désirés… A allier avec le chocolat (cf. le rendez-vous coquin d’hier !).

5. Les agrumes

Une demi-rondelle de citron vert à croquer pour un baiser vivifiant sera du bel effet… Mais attention avec les agrumes : ça pique ! Pas question de faire tomber une goutte de citron dans l’œil (ou ailleurs) de M. Charmant, il vous en voudrait pour longtemps…

 

En route pour des roulades vitaminées !