SEXE et NOURRITURE – le CHOCOLAT

Passé de mode ? Trop calorique ? Cracra ? Pas si sûr… On revisite le chocolat côté chambre à coucher (ou ailleurs !) et on vous dit ce qu’on en a pensé…

A vos tablettes !

 

 

 

 

 

1. Aimer le chocolat

Tout d’abord, hors de question de se la jouer film torride avec du chocolat si vous n’en êtes pas plus fan que ça. On veut dire par là qu’il doit devenir une sorte de troisième partenaire à la bataille ! Et donc, vous plaire beaucoup, et à tous les deux !

2. Chocolat fondu ?

Le chocolat fondu permettra d’être plus inventif. Attention tout de même, ça chauffe… Ça brûle même ! Donc interdiction de se cramer le téton avec du chocolat bouillant ! On teste au préalable, comme avec la cire… Une fois la température trouvée, il n’y a plus qu’à laisser parler son âme de peintre…

3. En carré

Un carré de chocolat est plus maniable… Il rendra vos baisers très gourmands et évitera les coulées brûlantes ou les taches dans le lit. Parfait pour les novices !

4. Chemin de randonnée

Si Monsieur Charmant veut son chocolat, il n’a qu’à venir le chercher ! Parsemez votre décolleté, votre cuisse, votre aine et on en passe, pour que Charmant prenne le temps de vous déguster… Plaisir partagé assuré.

5. Les doigts…

C’est plus sensuel qu’on ne le pense les doigts… Trempez vos doigts dans la pâte à tartiner et faites-lui lécher… Le goûter va vitre être plus sportif que vous ne l’imaginiez !

Crédit Photos : Pinterest