Le SEXE au naturel : les dunes

Et si l’on s’égarait un peu des plages pour aller escalader les dunes sauvages et se sentir l’âme d’une baroudeuse avec M. Charmant ? Plus personne, une petite brise iodée et hop ! Plus de culotte ! C’est du joli mesdemoiselles…

Pour que tout se passe au mieux, suivez le guide, car les galipettes dans les dunes peuvent vite se transformer en roulades glauques !

 

 

 

1. Le sable

Comme pour le sexe à la plage, on se méfie du sable ! Pas question de se rouler comme des petits chenapans fougueux dans les dunes ! Vous vous retrouverez avec du sable partout (oui oui, vraiment partout !) et en prime de belles irritations !

2. Le verre

Les dunes sont un lieu de petits débauchés (la preuve !) et souvent l’endroit où de jeunes brigands prennent l’apéro en laissant leurs cadavres de bouteilles par terre ! On inspecte donc le terrain avant de finir aux urgences la main tranchée.

3. Les excréments

Les dunes font le bonheur des toutous, et des maîtres qui ne ramassent pas les excréments de leur progéniture à quatre pattes ! Méfiez-vous donc des mauvaises surprises rencontrées dans les herbes folles. S’asseoir dans une crotte de chien rendra vos ébats tout de suite moins glamour…

4. Les herbes (soi-disant) hautes

Vous pensez être bien planqués derrière ces hautes herbes ? Pas si sûr ! C’est un paravent troué ces machins et l’on pourrait bien vous apercevoir si vous êtes trop près d’un chemin…  Méfiez-vous aussi des habitations qui entourent les dunes… Un petit voyeur pourrait bien se régaler de votre escapade coquine depuis sa terrasse !

5. Le côté sauvageon

Bon, avouons-le, il faut un peu de préparation pour une virée dans les dunes, mais si l’on a trouvé le coin parfait, ça peut être très sympathique…  Vous aurez l’impression d’être seule au monde, perdue au milieu d’une plage sauvage et repartirez avec M. Charmant la tête pleine de jolis souvenirs !

 

Ni dune (mouahaha), ni deux, on retourne à l’état sauvage !