Le SEXE AU NATUREL : la MONTAGNE

Vous partez crapahuter dans les montagnes avec Doudou et après une longue marche, rien de telle qu’une petite pause au bord d’un ruisseau… Tiens, personne… Ca pourrez bien dégénérer… Oui mais attention tout de même, le bouquetin rôde !

 

 

 

 

 

1. Solitude limitée

Rappelez-vous, les chemins de montagne sont des chemins de RANDO ! Et même s’il y a deux pelés et trois tondus qui randonnent, ils arrivent toujours au mauvais moment !

2. Les bêtes

Non, on le sait maintenant, le yéti n’existe pas (quoi que…) mais il y a de sympathiques guêpes, serpents, araignées, lézards qui trainent dans les rochers montagneux… Gare aux piqûres et morsures !

3. Les pentes

Ne soyez pas trop fougueux et surtout, ne vous planquez pas dans une zone à risque ! Les pierres glissent et les humains tombent.

4. Les gites

Ne tentez pas le remake des Bronzés font du ski… Si vous empêchez tout le monde de dormir à cause de vos bruyants ébats, le lendemain, au petit-déj, il ne restera plus rien !

5. Le froid

Vous êtes partis en short et débardeur pour une petite rando et attendez le coucher du soleil pour vous rouler dans cette petite clairière… Mais vous allez mourir de froid ! Même l’été, à la montagne, ça caille !

 

Gourde et aspivenin en poche, soyez prudents les coquins !

Crédit Photo : Pinterest