Le SEXE au naturel – le jardin

C’est sympa l’été, il fait beau et chaud, les soirées sont longues et les apéros trainent dans le jardin… Et si vous passiez en mode lutin des jardins avec M. Charmant…

Quelques précautions à prendre tout de même les petits farfadets !

 

 

 

 

1. Les voisins

Vous êtes dans votre jardin, avez l’impression que le monde vous appartient et oubliez vite que peut-être, vos voisins sont en train de faire la sieste à côté… Malaisé le petit raclement de gorge du Jean-Louis, père de quatre enfants, pendant vos ébats…

2. Les habitants du premier

Attention malheureux à être bien certains qu’il n’y a personne aux étages ! Tiens, maman qui secoue le tapis à la fenêtre « Oh tudieu ! Ma fille est une dévergondée ! »

3. Les taches d’herbe

Roulez vous dans la belle pelouse tant que vous voudrez, mais sachez que l’herbe tache… Vous aurez l’air maline si votre robe blanche a deux jolis ronds verts aux genoux…

4. Le côté nudiste soft

Ce qui est très sympa, c’est que votre petit côté nudiste caché peut s’exprimer en toute liberté ! Une sensation de légèreté dans votre maison sera divine pour vous vider la tête ! On n’oublie pas par contre de se reconnecter à la réalité et de remettre une culotte pour aller faire les courses.

5. La migration canapé

Un petit coup de froid, un bruit suspect ou une envie de confort ? Il vous suffit de poursuivre vos galipettes dans le canapé. Parfait pour les plus timorées !

 

Allez les lutins, tous au jardin !