Le SEXE AU NATUREL : la MER

Il fait beau, il fait chaud, la libido s’émoustille et on a envie de tester de nouveaux endroits parce que, sous la couette, il fait trop chaud ! Ce mois-ci, on vous parle des escapades coquines dans la nature : leurs atouts, leurs galères, vous saurez tout sur le sexe au naturel !

 Focus sur le sexe dans l’eau !

 

 

 

 

1. Lubrification

Attention, ce n’est pas parce qu’on est dans l’eau que la lubrification se fait, bien au contraire ! L’eau de mer réduit, voire élimine la lubrification naturelle… On y va donc mollo.

2. Bactéries bonjour

Les rivières, la mer et autres lacs sont remplis de bactéries… Pas très ragoutant de les laisser entrer dans votre fort intérieur… Il faut bien se rincer après vos galipettes de poissons !

3. Laissez-vous guider par les flots

Oh une vague ? Hmm sympa ce mouvement de l’eau pendant que l’on est avec son chéri… Vous aurez l’impression de faire l’amour avec l’univers !

4. Acrobaties

Dans l’eau, on est tout léger ! Et donc bonjour positions acrobatiques sans maux de dos à la clef ! Vous aurez l’impression de pouvoir faire ce que vous voulez avec votre corps… Délicieux.

5. Attention à l’effet ventouse

Si vous n’êtes pas totalement immergés dans l’eau vous pouvez rester bloqués…  On va aussi dans un endroit où l’on à pied, histoire d’éviter la noyade…

 

Aller, tous à l’eau !