Les 10 PLUS BELLES ROBES longues

Confortable, facile à porter et ultra classe, la robe longue fait son grand retour et ce n’est pas sans nous plaire ! Pour être chic en toutes circonstances, adoptez-la, elle sera votre meilleur allié de l’été !

1. Noire et sobre

Pour changer de « la petite robe noire » adoptez « la maxi robe noire » ! Agrémentez-la d’un gros collier et d’un chapeau, vous serez chic en ville comme à la plage !

2. La colorée

Optez pour un modèle d’un bleu roi, vert forêt ou rouge éclatant. Il vous suffira de votre robe pour resplendir. On garde le cheveu naturel et on se fait un maquillage discret pour rester fraîche et pimpante !

3. Dentelles

Pour un côté fleur des champs, optez pour une robe longue en dentelles délicates. Effet romance à l’anglaise garanti !

4. Motifs rétros

Pour donner un côté graphique à votre look, piochez dans les robes à imprimés graphiques et rétro. Vous serez exactement dans la tendance !

5. Fluide

Pour un look bohème chic, adoptez une robe en matière fluide avec un beau volume. Lorsque vous marcherez, vous serez nimbée de grâce…

6. Hippy

Pour un look hippy chic, les motifs floraux des années 70 sont pour vous ! Agrémentez-la de bijoux et de spartiates et vous serez parée pour Woodstock !

7. Décolleté

Comme la robe est longue et ne dévoile pas trop de peau, vous pouvez opter pour un grand décolleté sans avoir peur de la vulgarité !

8. Trichez !

Vous pouvez tricher et vous faire un effet maxi robe en associant une longue jupe et un t-shirt noué ! L’effet bicolore sera en plus très joli.

9. Le dos nu

La robe longue avec décolleté dans le dos est le must du chic. Glamour mais pas vulgaire, elle permettra de dévoiler votre joli bronzage.

10. Le volume Waouh !

Prête pour la super-maxi-robe ? Optez pour un haut cintré et un grand volume de jupon ! Vous vous sentirez devenir une princesse…