Tongs vs. Espadrilles : LE DILEMME !

Parée pour arpenter l’été, mais vous êtes-vous posée la question ultime et vitale ? Porterez-vous des tongs ou des espadrilles...?

Petit récap’ en matière de style.

 

 

 

 

 

1. La tong plastique caoutchouc

Pratiques pour aller dans les douches du camping mais ringardes pour le reste ! On en a marre de voir les tongs en caoutchouc qui se déforme au film des jours et font flop flop mollement sur votre talon !

2. L’espadrille classique

Sobre, noire, passe-partout, l’espadrille classique est un bon allié mode. Elle s’enfile facilement, ne tient pas chaud, va dans le sable… Mais attention, on prend le temps de l’enfiler, pas question d’en faire des savates !

3. La tong en cuir

Là on dit ok. Un format tong qui penche vers la sandalette est une alternative chic qui peut aller avec un jean comme avec une robe pour sortir le soir.

4. L’espadrille à motif

On hésite… Êtes-vous vraiment sur de vouloir attirer l’attention sur vos espadrilles qui font rire ?

5. La tong bijou

Interdiction. On ne sort ses tongs à faux diamants sous aucun prétexte. Le côté « je vais à la plage mais j’ai mis mes pierres précieuses aux pieds » est à bannir !

6. La flashy

L’espadrille se décline en une multitude de couleurs. Pourquoi ne pas avoir plusieurs couleurs pour toujours les accorder avec votre tenue ?

 

Laquelle sera l'élue de votre coeur ?

Crédit Photos : Pinterest