10 CHOSES qui montrent que vous ne l’AIMEZ PLUS

L’amour est fragile et parfois, il s’envole… Ce n’est de la faute de personne (mais oui c’est toujours de sa faute !), l’alchimie de marche plus mais souvent on se voile la face, on continue d’avancer côte à côte, par habitude, alors qu’avant 1+1 faisait un gros 1 et non 2.

 

 

 

 

1. Pas touche

Vous avez horreur de son contact. Ses caresses sont agaçantes et vous fuyiez au moindre câlin.

2. Mâchouillis

Vous vous énervez quand il mange. Ce petit bruit de bouche, cette manière de tenir sa fourchette, sa façon de mâcher. Vous avez envie de lui jeter votre assiette à la figure.

3. Mots doux

Vous ne supportez plus ses compliments. Ça vous agace, vous savez qu’il en fait exprès pour « raviver la flamme » mais la flamme est sous l’eau et vous ne voulez pas qu’il vous choie.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

4. Manies

Tout ce qui vous faisait rire vous agace au plus haut point. Sa petite manie qu’il a de se frotter le nez avant d’éternuer ou ses tics de langage que vous trouviez si charmant vous sortent par les yeux. Dès qu’il vous ressort ses petites manies, vous le fusillez du regard.

5. Plus de nouvelles

Tous les SMS que vous vous envoyez sont juste utiles. « Course : racheter de l’eau. », « Tu peux me passer les codes wifi. »

6. Vous n’êtes plus jalouse

Une petite nouvelle à son bureau ? Vous n’en avez rien à carrer ! Jadis, à la moindre présence d’une autre femme, vous paniquiez. Aujourd’hui, il rentre tard et ne donne pas de nouvelles mais ça vous arrange. Il est moins sur votre dos.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

7. Sortie

Vous ne faites rien tous les deux. Télé-dodo est devenu votre routine. Jamais de ciné, de petits verres à l’improviste, de ballades main dans la main…

8. Sexe mort

Au lit c’est le néant… Vous faites bien l’amour de temps à autre histoire de faire genre, mais il n’y a plus de regards passionnés, plus de câlins, et pendant, vous pensez à ce que vous avez à faire demain.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

9. Cadeaux routine

« Mince c’est son anniversaire demain, je n’ai pas acheté de cadeaux ! » Et vous vous rabattez comme tous les ans sur un pull en laine, pratique, utile, qu’il portera comme tous ceux des autres années. Avant, vous aviez tout préparé deux mois à l’avance, prévu un gros cadeau pour le jour J et un petit cadeau pour quand vous le dîner en amoureux que vous lui avez concocté.

10. La route est un calvaire

Lorsque vous avez de la route à faire, ça finit toujours en dispute. Toujours. Avant, quand vous vous trompiez de route, ça vous faisait marrer. Vous discutiez de tout, faisiez des blagues sur les animaux que vous croisiez... Maintenant, un silence de mort règne dans la voiture.