Mettez du piment sous la couette !

Dans un couple, pas toujours facile de garder le piquant des premiers temps et une libido au top niveaut. Alors voici quelques petits trucs pour redonner du piment à vos câlins sous la couette.

 

 

 

 

 

 

1. Nouvelles positions

Amusez-vous à découvrir de nouvelles positions. Ayez l'audace de tenter de nouvelles choses avec votre partenaire. Si vous ne changez pas les habitudes, vous allez installer une routine et paf ! Adieu la libido ! Essayez d'échanger les rôles. Si vous êtes principalement  en-dessous, tentez l'inverse. Donnez-vous des petits défis comme "Chéri ce soir, on ne fait rien comme d'habitude, on fait exactement l'invers !" Cela va ajouter du piment et un peu d'originalité. Attention toutefois, le sport de chambre est un SPORT, pensez donc à faire un peu d'exercice de souplesse pour vous aider dans vos prochains challenges.

 

 

 

 

 

 

2. Nouveaux lieux

Apportez un peu d'exotisme à vos câlins et essayez-les en dehors de votre lit. Pourquoi ne pas tenter toutes les pièces de votre maison ? Ou bien dans les bois, les champs, la voiture ? Ce genre d'originalité va vous donner un peu plus de confiance en vous et vous allez vous rapprocher avec votre doudou. Pour les plus coriaces d'entre vous,  n'hésitez pas à réserver un hôtel. Pas forcément trop loin juste ce qu'il faut pour que le message soit clair. Et puis... Ne prenez pas de valise, au moins vous êtes sur de vous faire bien comprendre.

 

 

 

 

 

 

3. Visite dans un sex-shop

Que ce soit pour acheter de la lingerie coquine ou d'autres gadgets, allez-y ensemble. Cela vous fera quelque chose en plus à partager et puis vous risquez de bien rigoler en voyant les objets divers et variés que vous allez rencontrer. Cela, vous permettra aussi d'être en accord avec ce que vous voulez acheter. On oublie pas les huiles coquines et les bougies qui sentent bons, pour mettre une ambiance aussi romantique que sexy.

 

 

 

 

 

 

4. Tentez les jeux de rôle

C'est le moment de laisser un peu de place aux fantasmes de l'un et de l'autre. N'hésitez pas à faire des achats de costumes pour vous mettre en situation. Monsieur est un plombier qui vient réparer une fuite, ou encore madame est une motarde libérée qui veut s'amuser pour une soirée...

 

Il n'y a plus qu'à laisser les choses se faire ...

Crédit photo: Pinterest