6 astuces pour tenir au boulot pendant que les autres sont en vacances !

Pas toujours simple de se motiver pour aller travailler quand vos collègues sont sous les cocotiers. On vous donne des petits conseils pour survivre aux quelques semaines qui vous restent avant de patoger dans la mer.

 

 

 

 

 

 

1 - Changez votre fond d'écran d'oridinateur  

Si vous ne pouvez pas avoir face à vous l'océan à perte de vue, faites-le entrer dans votre ordinateur. Allez, avouez-le ça fait  du bien de voir cette eau turquoise derrière votre lignée de mails...Vous sentez l'odeur des embruns arriver jusqu'à votre nez ?....Allez courage ! C'est bientôt votre tour ! 

 

2 - Badigeonnez-vous d'huile de monoï 

Habituellement, vous mettez une petite crème de corps à l'amande douce ? Changez votre train-train quotidien, c'est les vacances ! Et même si vous êtes coincée derrière votre chaise de bureau. Reboostez votre moral en étalant de l'huile de monoï partout sur votre corps ou dans vos cheveux... L'odeur vous fera voyager loin du tapis de souris!

 

3 - On passe aux tongs 

Cela va avec le monoï. On laisse les baskets au placard, et on sort les tongs. Evitez peut-être le modèle caoutchouc - sauf si votre boss est vraiment relax - et optez pour un modèle un tantinet plus sophistiqué. Vos orteils vous remercieront et, avec un peu d'imagination, le goudron se fera sable sous vos pied !

 

4 - Du sable au bureau

Essayez de récupérer un peu de sable et hop ! Etalez le tout sous votre bureau et plongez vos orteils dans cet élément si agréable...Vous sentez la mer se rapprocher ? En version plus soft, on peut aussi ramener du sable dans un bocal et se confectionner une déco de bureau exotique !

 

5 - Troquez le soutien gorge pour votre haut de maillot

Pour compléter les tongs et l'huile de monoï, troquez votre bon vieux soutien-gorge contre un joli haut de maillot. En plus de vous croire prête pour aller piquer une tête, cette matière est super agréable à porter et laissera respirer votre poitrine !

 

6 - Mangez EX-O-TI-QUE

L'été est là, les fruits et légumes de saison aussi ! Alors lâchez-vous sur le melon, la pastèque, les brunions, les pêches, les fraises...BREF ! Colorez vos repas devenez super-vitaminée ! En plus, c'est bon pour la santé ! 

 

C.D

Crédit Photo : Pinterest.