5 FACONS de BRONZER sans soleil

Pas la peine de déprimer avec la venue des jours froids et pluvieux... 

Adoptez le hâle brugnon en toute saison !

 

 

 

 

 

1. Bronzer sous la douche :

Le gel Saint-Tropez est un produit qui s’applique... Sous la douche ! Magique : au contact de l’eau sur votre peau humide, le gel teinte votre corps. Il faut le rincer 3 minutes après l’application et vous pouvez l’utiliser quotidiennement – jusqu’à atteindre la teinte parfaite.

En bonus : il hydrate !

 

2. Autobronzant naturel fait maison 

Pour celles qui ne veulent pas appliquer des produits chimiques sur leurs peaux, il existe une façon naturelle d’avoir un joli teint... Avec un simple sachet de thé ! Passez le sachet infusé sur votre peau ou trempez un coton dans votre thé refroidi : un joli teint à la clef ! Penser juste à appliquer une crème hydratante après.

 

3. Mousse auto-bronzante Mary Cohr

Incroyable : un autobronzant qui ne laisse pas de traces ! Fini le côté zébré, place à une mousse extra légère qui fond sur la peau. On applique, on check les endroits qui nous auraient échappés, et nous voilà parées pour l'été.

Astuces : si vous n’aimez pas l’odeur ou souhaitez un hâle discret, patientez une heure ou deux avec l’autobronzant sur la peau puis rincez !

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

4. Spray auto-bronzant

Le spray autobronzant idéal est celui de Bioderma ! Il est for-mi-da-ble ! Il sublime votre peau en un seul geste ! Il suffit de le vaporiser à 10 cm de la peau (surtout pas plus) et d'observer : une peau sublime !

 

5. La douche auto-bronzante

C'est drôle et efficace ! Certes, vous vous positionnez de manière étrange face à la dame au pistolet bronzant : jambes écartées et bras en l’air façon fouille d'aéroport... Cependant, vous avez un résultat immédiat et impaccable ! Rien à voir avec les UV où vous finissez couleur orangée, la douche auto-bronzante permet d’unifier le teint. Le fait que ce soit fait dans un institut et par une professionnelle permet un résultat zéro défaut ! Comptez une vingtaine d'euros la séance. 

 

Crédit photos : Pinterest