Les 10 HORREURS de votre DRESSING que vous adorez !

On va pas se mentir, les filles, on a toutes de sacrées perles dont on n’est pas toutes fières…

Que ce soit un pull en laine à motif cerf pour certaines ou un jean élimé jusqu'aux os, on a toute un doudou honteux dans son dressing.

Ces objets fétiches ou has been - diront les mauvaises langues - sont pour nous, une petite madeleine de Proust ! Ils ont du vécu et s’accompagnent de drôles d’anecdotes…

On sait pertinemment qu’il faut s’en débarrasser, mais c’est trop bon les avoir… on les adore !

 

 

1. Le pull loose en laine

Oui, ça y est ? vous voyez ? Celui qu’on adore mettre quand on reste chez soi et qu’on se caille un peu… Ce pull en laine bleu ou gris foncé, qui est tellement confortable et… loose à la fois ! Pour le glamour, vous repasserez plus tard… L’heure est à la détente…

2. La culotte de grand-mère

Ouais… on avoue, on ne sort pas toujours le grand jeu concernant les sous-vêtements… M’enfin ça fait quand même du bien d’être à l’aise… Et c’est notre côté mignon qui ressort !

3. Le vieux pyjama « Pilou-pilou »

Celui qui accompagne vos soirées pyjamas entre filles, celui qui vousrappelle vos 12 ans et vous donne, du coup, envie de manger des bombec’ devant Cendrillon…

4. T-shirt à message

On parle de celui que vos meilleurs potes vous ont offert… Oui, celui qui a un message aussi ridicule que gnangnan… Bref, celui que vous adorez ! Juste parce que tous vos potes ont tagués leur signature derrière (et parfois des dessins peu chics) ! 

5. Jean troué et délavé

Vous le savez, il est en fin de vie, il est déchiré, vieux et pourtant vous l’adorez ! Dans le temps c’était votre jean préféré, celui qui vous allez le mieux… aujourd’hui il est mou, taché et troué... Mais il est vintage !

 

 

6. Les chaussettes

Ah… Les chaussettes que mamie vous a gentiment tricoté... Bien que la couleur soit passée, vous les aimez ces petites merveilles d’hiver ! Il y a aussi l'option imprimés Garfield, Bart Simpson ou Minnie... Un must.

7. La veste de jogging en velours Peau de pêche

Le côté sportswear ça vous connait… Vous mettiez cette article, qui fut un temps (vaguement) tendance… Les marques de sport ont voulu nous montrer qu’il existait une version sexy du jogging… Mais ne vous infligez plus ça, c’est trop dur...

8. Le K-way multicolor

Ah… Dans votre tendre enfance, il n’a pas du vous quitter d’un pas ! Mais il faut grandir... On vous conseille d’opter pour un K-way uni, version 2015… Abandonner toute idée de ressembler à arlequin !

9. Le sous pull

Il a pourri votre vie, celui-là… Il est à bannir ! Non, sérieusement, il y a des horreurs qu’on ne peut garder… Il vous fait transpirer et il n’est pas un ami « pratique » de votre quotidien !

10. Le col roulé… sans manche !

Vision d’horreur, bonjour ! Qui a inventé ceci ? Quel est son intérêt ? Vous avez le cou couvert, mais les bras au froid ? Doit-on le porter en été ? En hiver ? Nous restons malheureusement sans réponse concrète face à cette ovni de la mode…  On vous conseille juste, de le jeter.