7 ASTUCES pour combattre la CELLULITE !

Ah… Le fléau du XXI eme siècle : la cellulite !

Elle s’installe bien confortablement, comme nous dans le canapé du salon et elle campe, pour nous faire bien comprendre que la junkfood… et bien, c’est mal !

La cellulite est là, pour nous rappeler que notre hygiène de vie n’est pas toujours parfaite… Combattons-la !

 

 

1. Les crèmes anti-cellulite révolutionnaires

Investir dans une marque de cosmétique coûteuse, n’est pas nécessaire. Le plus important est de pratiquer les bons gestes anticellulite.

  • Linéance – Prosculp 7 (anti-cellulites express)
  • Mixa – Intensif Minceur
  • Le Petit Marseillais – Huile anti cellulites
  • Garnier – Body Tonic
  • L’oreal – Sublime Body

 

2. Les massages

Une bonne raison d’aller se faire masser… Un massage effectué régulièrement, avec pétrissage et palper-rouler, est très efficace pour décoller les capitons ! Si vous voulez vous masser seules, faites-le de l’extérieur vers l’intérieur avec une pression assez ferme !

 

3. Un jet d’eau froide sur les zones concernées combat la cellulite

L’eau bien froide active en effet la circulation sanguine, il faut le faire régulièrement c’est-à-dire tous les jours et l’accompagner de massage comme le palper-rouler. Vous connaissez le dicton... Il faut souffrir pour être belle ! Cependant, les filles, pas de jet d’eau froide après une séance de palper rouler !

 

4. Mangez plus sainement !

Et oui… Fini les burgers, les pizzas, les donuts saupoudrés de sucre glace…. Il faut absolument réduire votre consommation de sel, de sucre et de gras ! En revanche, il faudrait augmenter votre consommation de fibres (fruits et légumes) et d’eau. On sait, c’est pas toujours drôle mais ça en vaut la peine !

 

 

5. Les huiles essentielles

Elles permettent aussi d’éliminer la cellulite. Il faut les diluer dans de l’huile d’amande douce ou de jojoba. Vous pouvez opter la menthe poivrée la sauge !

 

6. Mangez plus d’antioxydants

Oui, oui et oui au antioxydants ! Ils permettent de régénérer les cellules et par conséquent d'apporter une meilleure fluidité sanguine ! Il y en a beaucoup dans les vitamines A, C  et E.

Les fruits et légumes comme la pomme, les murs, cerise, orange, fraise épinard, tomate !

 

7. Les Boissons… miracles !

Le détail archi chouette c’est que vous pouvez les faire maison !

Prenez un grand verre d’eau et ajoutez les ingrédients suivants : (pas tous en même temps…hein) :

  • Gingembre
  • Ginseng
  • Lait (sans eau bien sûr…)

 

 

Crédit photos : Pinterest