Les 5 aliments qu'on mange quand on est stressé !

La vie n’est pas toujours aussi rose qu’on le voudrait… de nombreux facteurs au quotidien sont des sources de stress : Boulot, études, enfants, amour compliqué… et bien, parfois, ça nous arrive : on craque. On se laisse un peu aller, en se disant que « manger quelques cochonneries ça nous détendra ! ». « La vie est trop courte pour ne pas profiter de ces petits plaisirs que nous offre la terre… ». Oui, mais attention tout de même !

On vous liste les indémodables des soirées déprimes !

 

 

1. Ladies and gentlemen, un triomphe pour l’unique, le sublime : pot de NUTELLA !

Alléluja ! Il peut sauver des vies celui-là ! En cas de rupture, de perte d’emploi ou crise de nerfs ! C’est un allié incontournable quand on ne va pas bien ! À manger directement dans le pot à la petite cuillère bien sûr !

 

2. Les pizzas / burgers !

Parfois, une bonne dose de gras… c’est nécessaire, voire obligatoire ! Personne ne vous jettera la pierre…  sauf peut-être, votre balance…

 

3. Pot de glace Hagen-dazs

Quand vous avez le moral dans les chaussettes, peu importe le choix du parfum : le pot de glace Hagen-dazs devant un bon film et bien... ça requinque ! Mieux encore si vous êtes en pyjama et avec des copines !

Alors là, c’est la soirée dépression, la plus cool du monde !

 

4. Les dragibus, croco’ et les schtroumpfs

Une dose de sucre quand on est stressé, ça remet les idées en place ! À consommer sans avec modération pour le bien de votre petit bidon !

 

5. Les chocobons !

Déjà qu’on n’est pas bien, on ne va quand même pas nous interdire de retomber en enfance ? On ne nous avait pas prévenu que ça serait aussi dur de grandir. On préfère manger des chocobons devant Cendrillon et Gusgus qui chante.

Celine Nahon.

Crédit photos : Mail online