Vous êtes méchante avec votre Jules... mais oh que c'est bon !

On ne sait pas toujours  pourquoi  on fait ça… mais on prend parfois un malin plaisir à faire galérer les hommes. Dans certaines situations, c’est justifié et parfois pas… Ne nous culpabilisons pas pour autant d’être des petites pestes . En effet, les hommes ont aussi leurs lots de défauts. Souvent ses méchancetés « adorables » sont des sortes de test intérieurs pour voir l'influence qu’on a sur les gens. Ce sont nos vilains défauts qui peuvent se transformer en qualités attachantes !

On vous liste avec humour et honnêteté, les petits trucs méchants que les femmes peuvent faire !

1. Donner un faux numéro

Quoi ? Ça arrive… on est parfois embarrassé de dire nà un mec gentil, mais pas attirant qu’on n’a pas envie d’aller boire ce fameux café avec lui. On sait d’avance que c’est fichu, alors bon… pour ne pas lui briser le cœur tout de suite on lui file un mauvais numéro et s’il appelle… tant pis ! On assume notre peste attitude !

2. Se faire payer des verres… ou des chaussures !

Certaines le font ! Les femmes aiment bien sortir entre copines et se retrouvent parfois… fauchées ! Alors dans ce cas-là, elles se font payer les verres !

3. Utiliser les larmes

Qui ne l’a jamais fait ? Non, sérieusement ? On le sait toutes, sans pour autant avoir fait les cours Florent !  Quand une fille pleure,  le garçon a tendance à se radoucir. Que ce soit pour inverser une situation ou arriver à ses fins, les larmes de crocodile, c’est un truc qui marche ! Attention parfois on pleure vraiment de chagrin, à ne pas confondre, hein !

4. Etre gentille, pour arriver à ses fins !

Parfois être douce et gentille c’est un moyen pour obtenir quelque chose dont on a très envie ! C’est pas fair-play, on l’avoue … mais on sait user de nos charmes !

5. S’il est radin…

Le sarcasme ? Nous, on adore. S’il est radin, il peut arriver qu’on choisisse un resto ultra guindé ou les prix sont mirobolants et on opte pour le plat le plus cher ! Et toc !

6. Faire mal certaines choses…  

Quand une fille en a marre de faire certaines tâches (on pense aux machines de linges sales), elle peut faire exprès de faire rétrécir tous les t-shirt… on dit ça on dit rien. On imagine qu’un mec nous demande de lui raser la tête mais qu’on en a pas envie… oups ! On s’est raté sur la longueur… là au moins, c’est sûr on ne vous demandera plus rien !

7. L’hôtel

Il peut arriver qu’on n’ait pas envie de dormir chez nous : notre coloc est beaucoup trop bruyant ou bien trop désagréable et puis on pense à ce mec qu'on vient de rencontrer qui a un super appart au calme…

8. Rebooster son ego

On le sait : ce n’est pas bien. Il arrive qu’un garçon dont on est proche, nous aime plutôt bien mais on sait bien qu'on ne sera jamais amoureuse de lui - faut pas se mentir. On fait de lui un super copain pour rebooster notre égo alors qu’on sait pertinemment que c’est mal… de le faire souffrir !

Et vous, vous avez fait quoi de mal ?


Celine N.

Crédit photos : Tumblr