Mon mec n'a pas de goût : comment lui dire gentiment ?

Dans une relation amoureuse il y a des choses bien plus graves que le goût vestimentaire de l’autre… c’est sûr ! M’enfin est-ce une raison pour porter des chaussettes blanches de sport avec des chaussures de costume ? Se fringuer comme un geek ou enchaîner les fashion faux pas ?

Et bien on vous le dit : NON ce n’est pas une raison.

On peut dire gentiment à son doudou que telle et telle couleur ne s’associent mais alors… pas du tout !

 

 

1. Aller faire du shopping avec lui

C’est bien mieux que vous soyez là en cas de désastre. Accompagnez le faire les boutiques et profitez-en pour lui dire ce qui le valorise ou non…  quelle couleur lui va bien au teint, quelles sont les tendances de l’été et pourquoi pas recommencer par les basics ? Un peu comme Christina dans les reines du shopping !

 [SAUT_PAGE]

 

 

2. Soyez douce… et drôle !

Un duo de qualité dont on ne se lasse jamais ! Vous pouvez faire passer un message avec une petite blague drôle qui veut dire : « ta tenue est quand même assez monstrueuse, vois-tu ? ».

 [SAUT_PAGE]

 

 

3. L’initier !

L’air de rien vous pouvez quand même lui sortir un t-shirt et un jean sympa en lui disant « ça tu vois, ça se marient bien ! Un peu comme toi et moi quoi ! ».

Il le prendra avec le sourire et sera bien sappé  en plus de ça !

 [SAUT_PAGE]

 

 

4. « C’est sympa mais ça ne te mets pas en valeur » / « Honnêtement, je n’aime pas »

La solution la plus directe ! Être en couple c’est être honnête avec l’autre… du coup pas besoin de se gêner pour dire à son chéri que la tenue du jour ne vous plait pas ! C’est un bon moyen pour partager un moment de shopping à deux et l’initier à ce grand art qu’est la mode !

 [SAUT_PAGE]

 

 

5. Lui montrer un mec dans la rue avec un style qu’on aime bien !

Pas sure que votre Jules aime bien ça…  l’idée est de lui montrer ce qui s’accorde sans le rendre jaloux ! Juste lui dire qu’un joli cardigan bleu marine avec un jean brut ça passe tout seul…

Celine N.

Crédit photos : Google