Il ne sait pas ce qu'il rate, il ne vous regarde pas : voici comment attirer son attention

Depuis quelques temps, vous avez repéré quelqu’un qui vous plait. Vous n’êtes pas particulièrement timide et vous iriez bien lui parler mais, pourtant, vous n’arrivez pas à créer le contact – tellement il semble ne vous avoir même pas remarquée.

Pour attirer son attention (et instaurer le dialogue) voici 5 conseils :

Etre maladroite… exprès !

Il ne vous regarde pas ? Soyez maladroite exprès : faites tomber votre stylo et baissez-vous bien devant lui pour le récupérer en lui montrant votre joli popotin (le film La revanche d’une blonde enseigne).Vous pouvez aussi le bousculer « par pur hasard » dès que vous marchez près de lui.

 

Demander un service

Vous n’arrivez pas à créer le contact ? Utilisez un prétexte pour amorcer la conversation : "excuse-moi : aurais-tu 50 centimes à me prêter pour la machine à café ?". Vous ne réussirez peut-être pas à sortir avec cet homme mais, au moins, grâce à lui,  vous aurez restauré votre taux de caféine dans le sang.

Revisiter votre look

C’est peut-être aussi le moment de vous remettre en cause. Est-ce votre Roméo pourra vraiment vous repérer si vous êtes toujours habillée en noir et que vous vous perdez donc dans la masse ? Misez sur des habits colorés, quelques bijoux… ou même quelques simples pschitt de parfum.

Draguer quelqu’un d’autre

Vous avez un crush pour quelqu’un de votre classe ou pour un collègue de bureau mais celui-ci ne vous considère pas ? Allez donc faire la cour à quelqu’un d’autre de son entourage : s’il vous snobait avant, il n’est pas impossible que l’aiguillon de la jalousie l’attire vers vous..

Y aller cash

Et si on arrêtait de changer des moyens détournés et on essayait de créer frontalement le contact ? Si vous êtes encore un peu timide, commencez par lui lancer de temps en temps quelques regards : s’il vous observe aussi, profitez-en pour lui faire un grand sourire. Il vous le rend ? Foncez lui parler !

 

Crédit photo : pinterest