Quels avantages de sortir avec un mec étranger ?

Il y a de nombreux endroits pour rencontrer des mecs étrangers, les filles : soit vous aimez voyager autour du monde (parce que vous êtes une globetrotter et du coup vous faites plein de belles rencontres) soit vous êtes une adepte de votre propre ville (et les étrangers ça vous attire comme abeille sur une tartine de miel !). Pas de panique, vous n’êtes pas les seules, ils sont nombreux à adorer les Françaises ! Et oui, Mesdames, on ne vous reprochera jamais votre accent en anglais, : c’est ce qui fait votre charme.

Il y a beaucoup de raisons qui poussent les étrangers à sortir avec vous, une évidence pure qu’on appelle : le french kiss ! C’est un rêve à réaliser… Et puis, la quintessence de votre élégance à la française, votre air sexy quand vous fumez… et on vous en passe !

Cependant, on vous liste les avantages de sortir avec ces Messieurs à l’accent dont on raffole nous aussi… 

1. Apprendre à bien parler la langue de l’autre

Il n’y a pas mieux pour progresser à toute allure que de sortir avec un autochtone ! C’est fabuleux de voir les progrès qu’on peut faire en si peu de temps…

2. Visiter des pays qu’on n’aurait jamais faits

Et bien oui, il y a des pays qui nous attirent plus que d’autres… On pense à l’Ecosse, par exemple. Dit comme ça, il fait froid et rien qu’à l’idée d’y aller… vous grelotez ! Cependant, si votre nouveau doudou « Scottish » vous y emmène pour un séjour en amoureux, ça sera l’occasion de faire de belles découvertes et de renouer avec un pays qu’on avait pas appris à aimer !

3. On mange différemment

C’est ça qui est génial avec le mélange des cultures ! On goute de nouvelles saveurs, on sent d’autres épices, légumes et fruits qui font naître de nouveaux plats ! Bien sûr cela va de pair avec les boissons alcoolisés ou non. Bref, on peut se laisser tenter par des produits locaux qui sont loin de nos références !

4. On apprend autre chose que le french kiss…

Bien que sortir entre Français n’est pas une mauvaise chose, loin de là ! Mais sortir avec un étranger c’est juste… différent ! L’occasion pour vous de découvrir de nouvelles choses sous la couette !

5. Ah… l’humour !

Sachez que pour les étrangers nous sommes drôles ! Notre humour à la française marche à merveille et c’est ce qui fait notre charme, cet atout les fait fondre comme une glace en plein soleil !

6. Les défauts se transforment en qualités

Loin de nous l’idée de vouloir lancer un débat, les filles. Mais c’est vrai, imaginez un Français qui ne vous plait pas forcément, maintenant rendez-le Anglais, Brésilien ou encore Chypriote ! Non, toujours rien? Il est fort probable que ce que l'on percevrait comme "défaut" chez un mec français devienne un atout charmant chez un étranger. Pour illustrer le cas : vous aimez ses cheveux roux et la voix sexy qu'il prend quand il bégaye en vous disant « hmm, no baby » ainsi que ses pantalons en velours côtelé qu'il porte si souvent !

7. Les soirées avec un étranger ont un autre rythme

Leurs manières d’appréhender les choses sont parfois un peu différentes des nôtres, parfois même aux antipodes ! En matière de soirée, les Français sortent vers 23h, jusqu'à 6, 7 ou 8h du matin alors que les Anglais, quant à eux, préfèrent sortir tôt et rentrer tôt ! (2h). Vous allez découvrir une autre manière de faire la fête !

8. La drague !

En bonnes Françaises que nous sommes, nous nous laissons draguer, on aime bien que ce soit le garçon qui fasse le premier pas. Et bien dans certains pays, comme le Canada, ce sont les femmes qui draguent et qui vont vers la gente masculine. Les codes sont inversés bien qu’il n’existe pas de vérité absolue dans ce domaine-là…

 

Celine N.

Crédit photos : pinterest