Les 6 galères que toutes les femmes connaissent avec leur bikini !

L’été arrive, le soleil avec et les maillots de bain aussi ! Il va falloir choisir la couleur, le modèle…Bref ! Une bonne session shopping vous attend. Mais avant cela, nous vous avons trouvé les 10 galères que vous connaissez toutes avec votre bikini durant la saison chaude ! 

 

 

 

 

 

1 – La différence de taille entre le haut et le bas

Vous avez une petite poitrine et des hanches un peu plus larges que la moyenne ? Résultat, difficile de trouver un bikini qui vous aille à la perfection du premier coup. Quelle galère !

 

 

 

2 – Le bas dans les fesses

Vous avez beau avoir trouvé LE maillot idéal pour votre morphologie, rien n’y fait. Il se passe un phénomène, une fois dans l’eau, qui permet à votre fessier d’attraper votre bas et d’en faire un string. Résultat, vous avez toujours ce petit geste sexy avant de sortir de l’eau, pour la remise en place du maillot.

 

 

 

 

3 – Les changements entre le sec et le mouillé

Effectivement, vous n’aurez jamais le même rendu sur un maillot de bain sec que sur un mouillé.  Si vous pensez que les créateurs ont enfin utilisé une matière qui ne gonfle pas ou qui  ne se décolle pas de votre peau au moment de faire un saut dans l’eau…C’est faux ! Vous avez toujours l’air aussi ridicule une fois le plongeon terminé.

 

 

 

4 – La bande du dos ne s’ajuste pas

Evidemment ! Toutes les femmes ont la même taille de dos c’est bien connu. Nous n’avons donc pas besoin de bande réglable…Quelle idée ! Sur certains vous pouvez le faire sur les deux : cou et dos, mais sur beaucoup de hauts de maillot, seul le cou est réglable…

 

 

 

 

5 – Le petit coup de soleil

Inutile de râler ou de tenter telle ou telle expérience…Vous aurez toujours un joli coup de soleil sur ce satané bout de peau qui dépasse du maillot juste à côté de l’aisselle, ainsi que celui du décolleté. Vous aurez beau mettre toute la crème solaire que vous voulez, ils deviendront forcément rouges avant la fin du séjour.

 

 

 

 

6 – Vérifier que le bout de tissu est à sa place

Surtout pour les dames qui portent des bikinis en triangles, votre poitrine à tendance à vouloir se faire la malle de votre haut de maillot. Vérifiez donc régulièrement, qu’elle soit encore bien à sa place… A moins de faire du topless, là au moins c’est radical !

 

 

 

Cindy D. 

crédit photo : Pinterest