Comment rater un rencard ?

Oui mesdames, parfois lors d’un rendez-vous galant, vous pouvez être très soignées, comme parfaitement maladroites, et avoir des comportements assez étranges. Malheureusement pour vous, ce genre d’attitude à souvent tendance à faire peur à votre beau Roméo assis en face de vous. Voici ce qu’il faudrait absolument éviter de faire si vous êtes avec votre « date ». 

 

 

 

 

 

1 – Le premier baiser qui ne se fait pas

Oui, vous êtes tellement en stress par rapport à cela, que vous préférez partir en courant avant que cela ne se produise…C’est dommage, vous auriez pu avoir le bisou de vos rêves. Lui ne comprend pas pourquoi vous avez fui telle une biche devant un chasseur, et vous vous en mordez les doigts une fois chez vous sous votre couette… Laissez les choses se faire, vous ne risquez rien face à un bisou !

 

 

 

2 – Le fait de trop lire entre les lignes

Les filles ont toujours tendance à lire entre les lignes de ce que les hommes disent ou peuvent écrire par SMS. Sauf que parfois vous allez un peu trop loin…Vous perdez 10 minutes à chaque message en essayant de traduire chaque phrase…Mais vous savez derrière un « Tu veux allez faire un tennis demain après-midi ? » ne se cache pas des choses étranges. Votre homme attend simplement un oui ou non. Ils ne sont pas tous tordus… !

 

 

 

 

3- « Il m’aime, il m’aime pas ».

Votre confiance en vous ne dépassant pas la taille d’un cornichon, vous avez donc beaucoup de difficultés à savoir s’il est vraiment attiré par vous ou non. Oui, oui même lorsqu’il est allongé sur le capot de votre voiture en train de vous dire qu’il ne veut pas vous laisser partir…Vous arrivez tout de même à penser qu’il n’est pas intéressé…OUVREZ LES YEUX !

 

 

 

4 – La peur d’aimer

Plus vous êtes attirée par quelqu’un, plus vous êtes terrifiées et super angoissées. Vos amies tentent de vous détendre comme elles peuvent mais vous n’y pouvez rien, plus il s’attache et plus vous faites des crises d’angoisse…ça fait peur ! Détendez-vous !

 

 

 

 

5 – Est-ce que tu m’aimes ?

Votre Roméo, est en train de vous expliquer comment il a appris le surf il y a quelques années sur les superbes plages de Miami, et vous, vous n’avez qu’une chose en tête : hurler pour lui demander si vous lui plaisez.Résistez à cette envie car (si vous faites ça dès le premier rencard) vous passeriez pour une folle. De plus, n'est-ce pas mal poli de couper la parole à quelqu’un ?

 

Crédit photo : Pinterest