Les 9 endroits qui font fantasmer les femmes

Au lit, vous êtes on ne peut plus comblée par votre Jules et, pourtant, il vous arrive (comme à tout le monde) de fantasmer de passer une nuit torride dans des endroits un peu atypiques.

Est-ce que vous vous reconnaissez ?

L’ascenseur

C’est presque à se demander si le fantasme de l’ascenseur n’est pas né exprès pour faire décompresser les femmes qui ont connu cette horrible expérience qui consiste à passer du temps dans un ascenseur bloqué. Mieux vaut se dire que si cela arrive, on aura peut-être la chance de tomber sur un jeune homme charmant.


La cuisine

Vous avez une belle maison avec une grande chambre à coucher avec un lit moelleux… Et pourtant vous rêvez de tester la table de cuisine ! Coquines ! Il est vrai que certaines personnes aiment jouer avec la nourriture lorsqu’ils partagent un moment tendre avec leur Jules, un peu comme dans le film Neuf semaines et demi.


L’avion

Comme pour l’ascenseur, les toilettes des avions ne sont pas un très grand espace : de quoi vous inciter à tester des positions qui changent un peu. En plus, le fait de devoir se dépêcher pour libérer la place pour la personne d’après vous obligera à être tout de suite très affectueux.


La cabine d’essayage

Comme pour l’avion, la cabine d’essayage cumule deux particularités : l'exiguité de l'espace et le fait de devoir rapidement quitter le lieu pour les autres clients. Et puis, il faut aussi veiller à ne pas faire trop de bruit…


Le bureau

Que ce soit en face de l’ ordinateur ou près de la photocopieuse, beaucoup de personnes ont déjà pensé à tester cet endroit. Ceux qui ont l’habitude de fréquenter les bibliothèques (étudiants, personnes qui rédigent une thèse…) ont quant à eux déjà fantasmé de s’y rendre en compagnie de leur copain, un soir….


La forêt et les champs

Bon il y en a marre de ces espaces confinés : passons au grand air. Combien de filles rêvent d’échanger des câlins avec leur Jules dans une forêt ou dans un champ ? De nombreuses personnes trouveraient assez désagréable de se retrouver avec plein de feuilles ou des brindilles dans les cheveux… Mais après, chacun ses goûts !


La plage

Comme pour le point précédent, il faut savoir que faire l’amour sur la plage, n’est pas aussi idyllique que dans les films : on a le sable qui s’infiltre partout, le vent qui ébouriffe les cheveux, le sel qui vient agresser le visage…


Le yacht

Imaginez-vous au bord d’un bateau en compagnie d’un bel homme qui vous offre une coupe de champagne et vous chuchote des paroles douces à l’oreille… Voici le beau prélude à quelque chose de plus croustillant.


La voiture

Plusieurs filles vous diront qu’elles ne trouvent pas du tout classe (ou pratique !) de faire l’amour avec leur copain dans une voiture. Pourtant celles qui ont essayé vous rétorqueront que c’est marrant… car il y a de la buée qui se forme !

Crédit photo : pinterest