Un corps intensément purifié avec un simple thé !

Ouf, l’hiver est bel est bien passé. N’empêche qu’avant l’été, ce serait une chouette idée de libérer notre corps de toutes ces saletés accumulées durant la saison. Une sorte d’auto-nettoyage de printemps. Et comment donc on s’y prend ? On le purifie en misant tout sur le Tiny Tea !

 
 
 
 
 
 
Les bénéfices : Quelles sont les propriétés de ce fameux thé ? 

Mais qu’a-t-il donc de particulier ce thé ? Il purifie en profondeur l’organisme tout en nourrissant le système digestif ! Il aide à mieux digérer, à perdre du poids - ouh les rabat joie - à nous débarrasser de ces vilaines toxines et à chouchouter notre peau. C’est pile poil ce qu’il nous faut !

 

 

 

 

La formule : une mise au point d’experts sans en avoir l'air !

Sa formule, élaborée par des médecins chinois, permet de garder un intestin en bonne santé ! Comment ? Premièrement, en réduisant considérablement la quantité de lymphe qui se trouve au sein de notre organisme, un composant qui accélère le vieillissement cellulaire. Cette boisson aux supers-pouvoirs, sans en avoir l’air, diminue également la quantité de nourriture qui stagne dans l’intestin - amis du glamour bonjour - et nous libère des toxines.

 

 

 

 

Les résultats : Observe-t-on des changements importants ?

Un système digestif bien soigné = des nutriments mieux absorbés ! Quand on sait aussi que ce système joue un rôle dans la fabrication du sang, c’est on ne peut plus important ! Avec un sang assaini, vous serez une véritable boule d’énergie ! La super formule du Tiny Tea permet aussi de lutter contre l’hypoglycémie. Résultat : un teint moins palot et une meilleure humeur chez ceux qui sont d’ordinaire un brin trop râleurs !

 

 

 

 

La cure : Combien de temps ça dure ?

Idéalement, on essaie de boire le thé à 3 reprises dans la journée. Dans un mug plein d’eau, plongez le sachet pour le laisser 4-5 minutes infuser. Enfin, buvez-le chaud, jamais glacé ! Cependant, rien ne vous empêche d’ajouter un soupçon de citron si, par le goût, vous n’êtes peut emballer. En tout cas, cette fameuse cure peut durer 2 mois. Après quoi, il est préférable de faire un break. Mais bien souvent, moins de deux mois de traitement sont amplement suffisants.

 

 

 

 

Alimentation : Doit-on faire attention ?

L’avantage avec cette boisson est qu’on observe un changement même sans apporter de changement dans son alimentation. Néanmoins, il va de soi que les résultats seront optimisés en accompagnant la cure d’un régime alimentaire équilibré plutôt qu’en mangeant tout et n’importe quoi. Vous pouvez en tout cas avoir la certitude que le thé réparera les dégâts causés pas vos mauvaises habitudes : les aliments bourrés de conservateurs ou colorants, manger pour trois ou au contraire presque pas…

 

 

 

 

À noter :

Si, au cours des 2 premiers jours de traitement, vous ressentez des maux d’estomac, ne vous inquiétez pas ! C’est le signe que le thé est bel et bien en train d’agir dans le corps pour le nettoyer. On vous rassure tout de suite : ce thé est bénéfique pour le système digestif, mais n’est en aucun cas laxatif !

Toutefois, si vous constatez des symptômes anormaux, contactez hello@yourtea.com. Pour toute autre information, vous pouvez également vous rendre sur le site yourtea.com.

 

 

yourtea.com