La danse, un remède contre la mauvaise humeur ?

La danse est une histoire d’amour, de passion ! Une histoire aussi longue que celle de la terre ou de la mode. On aime tous danser, entre amis, en couple ou bien seul…  en culotte en plein milieu du salon !

Extériorisez toutes les mauvaises ondes qui  vous empêchent d’avancer ! Un sentiment de liberté va naître en vous, la légèreté viendra après, mesdames !

Vous n’êtes pas Beyoncé certes, mais vous avez l’œil du tigre ! Une fois la playlist en route,  on commence la journée avec les idées roses !

Décidez d’être de bonne humeur !

 

1. Choisir sa playlist

Quoi de mieux qu’une playlist motivante et entraînante que vous avez créée…vous-même ! Vous pouvez la renommer dans votre Ipod :« dynamisme matinal » ou bien « crazy time » ! Rien qu’à la vue de ces petits titres vos gambettes bougeront toutes seules !

 

2. Le volume comme dopage

Vous bougez au rythme du son, le volume transperce vos oreilles et vous aimez ça ! Vous êtes dans votre bulle dorée et même si les voisins sonnaient, on ne voudrait pas s’arrêter de danser ! 

 

3. Le miroir, reflet de votre bonne humeur

Non, ce n’est pas du narcissisme, mesdames, mais se regarder bouger ça fait du bien ! (en vérité tout ce qui est avant le « mais » ne compte pas réellement … et toc !)

 

4. Les mouvements de la liberté

La musique arrive à son apogée et vos mouvements sont de plus en plus déjantés ! Parfois même dénués de sens, ce sont des gestes comment vous dire…  flous. On adore ça, rassurez-vous…

 

5. La brosse à cheveux comme micro

Mouvement classique :  Qui ne l’a jamais fait ? C’est même un rite, une coutume ! Un symbole de l’amusement, de la folie et du lâcher prise !

Continuez, vous êtes sur la bonne voie !

 

6. Beyoncé est en vous !

Le stade de France vous applaudit, le show était ultra-chouette ! Lady gaga et Rihanna n’ont qu’à bien se tenir lorsque vous bougez vos popotins !

 

Celine Nahon

Crédit photos : Pinterest