Comment savoir si votre collègue est amoureux ?

Lorsque votre collègue arrive un lundi matin avec un grand sourire, c’est que déjà, il y a un problème. Si en plus il commence à dire bonjour à tout le monde avec de grands yeux qui pétillent, pas de doutes : il est amoureux. Le top du top, c’est lorsqu'il commence à danser dans les couloirs en chantonnant un petit air romantique…Vous l’avez perdu, il est totalement IN LOVE.

Pourtant il existe bien d’autres façons de savoir si un homme est sous le charme d’une demoiselle… On vous explique. 

1 – Il régresse intellectuellement

Un homme amoureux devient très vite niais. Résultat : les conversations que vous aviez avant étaient souvent très intéressantes et surtout un peu plus intellectuelles qu’aujourd’hui. S’il commence à vous demander les fleurs préférée des femmes ou si vous vous mettez à parler de la dernière série girly en prétextant vouloir « se mettre à niveau question culture télé », cherchez pas plus loin, il a trouvé sa  Juliette. Vous remarquerez aussi que parfois, il devient plus maladroit...

 [SAUT_PAGE]

2 – Il devient accro à son téléphone

Cet homme n’a pas tendance habituellement à rester accroché à son portable. Il trouve ça même plutôt débile normalement. Et là, il est totalement pendu à son smartphone. Appels constants, il sourit au moindre SMS qu’il reçoit et signe ses mails trop poliment à votre goût. Son coup de foudre l'a rendu totalement dingue et addict à la technologie…

 [SAUT_PAGE]

3 – Il a changé ses habitudes

Puisqu’il faut qu’il soit irréprochable auprès de conquête, il s’entraîne sur vous. L’homme amoureux arrivera au travail avec une tenue impeccable (vous ne connaissiez même pas cette chemise saumon qu’il a décidé de se mettre à porter car apparemment ça "éclaircit son teint"), les cheveux coiffés (Ah bon, il connaît le gel ?). Il vous dit à quel point vous êtes ravissante alors que vous n’avez rien changé à votre manière d’être et vous tire la chaise lorsque vous allez vous asseoir pour prendre un café. Il tente même quelques blagues pour voir si vous allez rire…Allez ne le vexez pas : faites lui un sourire à son histoire de carambar !

4 – Il est tête en l’air

Bien qu’il se soit amélioré sur tout le reste, sa mémoire quant à elle ressemble à un champ de bataille. Résultat, les papiers ultras importants pour la réunion de cette après-midi sont restés sur son bureau et vous remarquez même qu’il ne sait même plus comment se servir d’un tableur Excel…Ah le pouvoir des femmes est véritablement terrible sur les hommes.

 [SAUT_PAGE]

5 – Titanic sur son Ipod

Oui vous avez bien lu. Mais ne soyez si surprise. Un homme amoureux est un homme qui pense comprendre les femmes de A à Z. Il a donc décidé hier soir de mettre toutes les musiques de films romantiques sur son mp3 et il se mettrait presque à chantonner l’air de Dirty Dancing. Heureusement pour vous, il n’a pas encore tenté les pas de danse.

Mais ne rigolez pas trop fort mesdames, car on vous rassure vous n’êtes pas mieux lorsque vous êtes amoureuse !

 

Cindy D.

Photo : Pinterest