INSOLITE : ces INFOS que vous IGNORIEZ sur les SEXTOYS !

On les connaît sans les connaître ! Nos amis les anneaux vibrants, godemichets, canards coquinous et compagnie ont encore quelques secrets pour vous !

Mais heureusement, on a déniché les infos que vous ignoriez sûrement sur les sex-toys !

Voilà de quoi briller en société, au prochain repas de famille qui se finira par un Trivial Poursuit… ou pas !

 

 

1. On a rien inventé

Bah oui, si vous pensiez que les sex-toys étaient nés avec l'apparition des films porno, vous vous mettez le doigt dans… l’œil, bien sûr ! Quand on sait que le premier sex-toy remonte à plus de 30 000 ans (32 000 ans, plus exactement), on se dit que c'est nous qui étions à la traîne ! Et quand on a appris que Cléopâtre elle-même avait un sex-toy fait en feuille de papyrus, et rempli d'abeilles (pas de pile à l'époque, mais ce n'est pas l'imagination qui manquait!), on se dit qu'on est pas les plus courageuses de notre ère !

 

 

 

2. Sexo rime avec écolo

Eh oui, parce que quand on est un bobo, on l'est pour tout et à vie ! C'est bien ce qu'a compris une marque anglaise, qui a eu l'idée de recycler les sex-toys de ses clients : il suffit de leur ramener l'objet en question. Et le bonus ? C'est que les fonds sont reversés à une association qui lutte contre la déforestation tropicale ! Autrement dit, faites-vous plaisir pour sauver la planète !

 

 

 

3. Un sex-toy de luxe

Eh oui, parce que les riches aussi peuvent se faire plaisir ! La marque de luxe, Maison Victor, a créé un sex-toy unique avec diamants incrustés ! Le prix de l'orgasme ? 40 000€ ! Dommage, quand on pense qu'on a 10 doigts gratuits…

 

 

 

4. Les premiers acheteurs de sex-toys sont…

Les hommes ! Eh oui, contrairement à ce que l'on pense, ce sont les hommes les premiers consommateurs de joujoux du plaisir ! Mais ces messieurs s'y adonneraient plus tard que les femmes : après 46 ans, en moyenne pour eux, contre une fourchette située entre 18 et 25 ans pour les femmes ! On dirait qu'il y en a qui assurent moins que d'autres, au lit …

 

 

 

5. 30 millions de sex-toys

Il existe bel et bien des sex-toys pour animaux et notamment pour chiens ! Dont l'utilité première serait de limiter les pulsions coquines de Médor… pour la modique somme de 189€ ! Quand on vous dit qu'un animal domestique est un membre de la famille à part entière !

 

On en apprend tous les jours, hein ?!

 

AP

Crédit Photo / Pinterest