Dis-moi quel est ton NEZ, je te dirai QUI TU ES

Ah, on adore savoir ce que pourraient bien révéler nos diverses parties du corps sur notre personnalité… Un petit orteil pourrait nous dire si oui ou non on va réussir cet entretien d’embauche ; un genou un peu de traviole nous révèlerait si l’on va trouver l’amour facilement… C’est fascinant !

Mais si c’était le bout de notre nez qui en disait le plus ?

1. Le petit nez

Le petit nez figurerait particulièrement chez les personnes enjouées, souriantes, adorant s’entourer d’amis pour faire la fête : des joyeux lurons quoi !

Cependant, elles ne se confient pas facilement et gardent pour elles leur jardin secret.

Mais attention, les petits nez auraient un caractère assez dur (bah ouais, on ne peut pas tout avoir) et seraient émotifs et stressées…

Allez, on respire un grand coup avec son petit nez, et on se détend.

2. Le long nez

Comme Cléopâtre, les personnes au long nez ont un fort caractère et savent ce qu’elles veulent ! On les trouve parfois assez têtues et insatisfaites.

Ce fort caractère se traduit par une difficulté à accepter les avis contraires aux leurs…

Allez les long nez, un petit bisou esquimaux chaque matin à vos collègues de bureau et ils vous trouveront beaucoup plus sympa !

3. Le nez bossu

Les nez avec une bosse est souvent signe d’une forte personnalité : pas de juste milieu, elles adorent ou détestent ! De vrais passionnés ces nez !

C’est LE nez des personnes charismatiques qui cependant ne savent parfois pas aller au-delà des apparences…

On creuse, on creuse !

4. Le nez grec

Le nez des artistes ! Pleins de créativité, ces nez semblent révéler de grands humanistes qui ont besoin d’aider les autres.

Ils sont passionnés dans la vie comme dans leurs relations et vivre à leurs côtés est souvent palpitant !

5. Le nez pointant vers le bas

Oh les petits chagrins… Les personnes ayant un nez pointant vers le bas seraient souvent insatisfaites et assez pessimistes.

Anxieuses, elles détestent les conflits et ont peur du jugement d’autrui. Elles craignent d’être mal-aimées…

Bah alors ? On s’en fiche du regard des autres ! Il faut prendre du recul et relever le bout de son nez fièrement !

6. Le nez pointu

C’est un nez qui révèlerait un caractère sacrément trempé et une personnalité compliquée. Les nez pointus veulent avoir raison et prouvent par A + B qu’ils détiennent la vérité.

Fichu caractère mais drôle : ces personnes se montrent très marrantes avec leur entourage. Il faut juste que la confiance soit installée…

7. Le nez à pointe large

Attentives et réfléchies, les personnes au nez à pointe large ont un grand sens de l’observation et remarquent les moindres détails de la vie.

Elles voient le monde avec clairvoyance et sont quasi visionnaires. Pour couronner le tout, elles ont une grande sensibilité et sont de très bons conseils. Chapeau les nez à pointe large !

8. Le nez parfait

Le nez sans bosse ni détails assez marquants ferait des personnalités assez arrogantes et sûres d’elles (bah en même temps avec un nez parfait… !) Alors ces personnes passent souvent pour des personnalités superficielles…

Mais en creusant, elles se révèlent plus intéressantes qu’elles n’y paraissent et peuvent s’avérer simples et généreuses.

 

La grande question : si l’on passe par la case bistouri, change-t-on de personnalité ?

Crédit Photo : Pinterest