HOMMES : ce qu'ils AIMENT au LIT !

Avouez, vous avez envie de vous glisser dans ses pensées pour savoir un peu ce qu’il aimerait que vous lui fassiez…

Comme vous êtes un peu pudique et qu’il ne veut rien vous imposer, vous ne vous le dites pas…

Bon allez, nous on balance ! Comme ça, si vous avez envie… Vous pourrez le surprendre.

1. SURPRISE !

Chamboulement et surprise lui font de l’effet ! N’hésitez donc pas à faire des choses « inhabituelles » (attention, inhabituelle ne veut pas dire glauque ou louche) pour le surprendre. Il sera fan.

2. Haaaaaaïïïïaaaaaaaaaïïïaaaaaaaaa

Il aime vous entendre… Devenez le Tarzan de vos ébats et n’hésitez pas à exprimer vos sensations, il va être tout foufou !

3. Tranquillou bilou

Bah ouais, il aime bien le sexe mais il n’aime pas que ce soit tordu et compliqué. Pas le peine de sortir les bougies, les roses et le dîner aux chandelles, il préfèrera amplement se faire attraper sur le rebord de la table à manger…

4. Par ici mon ami !

Lui aussi il a des doutes et des questionnements ! Il n’est pas né avec le mode d’emploi de l’anatomie féminine gravé dans la tête : il aime donc être guidé. Surtout que chaque femme est ultra différente, imaginez l’angoisse pour lui. Et puis s’il vous connaît par cœur, il adorera vous faire plaisir, se dira qu’il est ultra doué et restera toute la vie avec vous (bah oui).

5. Viens par-là mon poney

Il aime que vous lui parliez franchement… Un peu crument même. Attention, ne vous forcez pas ce serait ridicule, mais juste un petit lâchage fera du bien… Cela peut commencer par un texto un peu hot envoyé en journée puis au fur et à mesure, par des paroles un peu plus tranchées en direct live…

 

Crédit Photo : Pinterest