NO GYM, NO RÉGIME : les 7 astuces MINCEUR des FLEMMARDES !

Maigrir pour que notre petit bourrelet du bidou ne cache pas notre nouveau joli bikini, ok.

Mais se lancer dans un de ces régimes ultra contraignants et trop restrictifs, pas question ! Et le sport ? Euh… c'est pas vraiment votre truc (vraiment pas du tout, en fait !).

Eh bien nous, comme on est un peu comme vous, on vous dévoile les 7 astuces minceur des flemmardes ! No gym, no régime, suivez le guide !

1. Dormez !

Bon, jusque là, on maîtrise ! Si c'est pour la bonne cause… Eh oui, l'idée c'est que plus on dort, moins on a faim (question d'hormones de l'appétit, on vous épargne les noms barbares!). Donc n'hésitez pas à faire de bonnes nuits complètes, et, une fois que votre métabolisme aura pris le pli, vos petites fringales qui vous veulent du mal s'en iront comme par magie !

2. Buvez

On le dira probablement jamais assez, mais s'hydrater est essentiel pour drainer votre corps des impuretés et déstocker les méchantes cellules graisseuses qui veulent poser leurs valises sur vos jolies cuisses ! Privilégiez les eaux minérales riches en magnésium et en calcium. Les thés sont aussi vos alliés, si vous privilégiez les thés verts ou rouges, antioxydants. Et qu'on soit bien d'accord, la bière et le mojito, ça compte pas !

3. Modérez les fruits

Oui, on vous rabâche qu'il faut manger des fruits, manger des fruits, manger des fruits ! Mais, attention à ne pas en abuser ! Si les fruits sont évidemment très bons à la santé, ils sont aussi très concentrés en sucres. Il est donc important de ne pas en abuser : on se limite à 3 par jour, et on évite de les manger à jeun. On mise sur les fruits les moins riches en sucres comme le kiwi, le raisin ou les oranges.

4. Saupoudrez de son d'avoine

Si on l'oublie souvent, le son d'avoine est un allié de poids dans votre routine minceur ! Il booste le transit et aide à brûler une partie des graisses avalées ! Si on peut aussi le manger seul, à la cuillère, et à moins de s'appeler Jolly Jumper, c'est quand même pas très fun ! Il peut se manger dans un yaourt, saupoudré sur une salade de fruits ou encore en pancakes ! Pas plus d'une cuillère à soupe par jour.

5. Misez sur l'eau de coco

On ne parle pas d'huile de coco, mais bien d'eau de coco ! Moins sucré qu'un jus de fruits ordinaire, et tout aussi riche, voire plus, en vitamines et en magnésium, c'est l'anticellulite des Brésiliennes ! Alors comme on veut bien, nous aussi, se déhancher en string à plumes sur la plage avec une peau lisse et des fesses bien dessinées, on se met à l'eau de coco !

6. Privilégiez les protéines naturelles

On ne lésine pas sur le jambon, ni sur les œufs, ni sur le poisson, ni sur la viande ! Ces protéines naturelles, vont demander à notre organisme un effort conséquent pour être ingérées et donc, sont des alliés de taille pour brûler des graisses ! Et elles contiennent même des acides aminés qui nous aident à maigrir la nuit pendant le sommeil ! Plus flemmard que ça, on a pas (encore?) trouvé !

7. Faites l'amour à volonté !

Ouais, bon, on va peut-être pouvoir faire quelque chose pour ça… Si, ça aussi, c'est pour la bonne cause, on serait bêtes de s'en priver ! A noter, une folle nuit endiablée est aussi bénéfique qu'un jogging de 1,5km, en terme de calories brûlées. Plus besoin d'enfiler vos baskets ni vos leggings ! Enlever le tout vous sera tout aussi bénéfique dans votre programme minceur ! Allez, déshabillez-vous, c'est l'heure du jogging !

AP

 

Crédit Photo / Pinterest