GALIPETTES sous la DOUCHE : nos bonnes astuces

Vous voudriez bien joindre l’utile à l’agréable en fricotant sous la douche ?

C’est une bonne idée mais il y a quelques astuces à connaître avant de batifoler tout mouillé !

Petit guide du sexe savonneux.

1. Le terrain

Avant de vous lancer dans une partie de shower-galipettes, repérez le terrain : points d’appui, danger, glissade possible… Plusieurs choses sont à maîtriser pour ne pas déraper sur le savon et finir la tête encastrée dans la pomme de douche.

Faites également un coup de ménage : se retrouver les fesses dans la moisissure n’est pas ce qu’il y a de plus glamour. Faites-vous une belle cabine de douche, propre et débarrassée de ses rasoirs et autres produits trop encombrants.

Petit plus : remplacer votre gommage des pieds par un tube de lubrifiant : l’eau a tendance à rincer la lubrification naturelle.

2. Les préliminaires

Faites durer les préliminaires ! Déjà parce que c’est très sympa de se caresser sous l’eau qui coule sensuellement sur vous, et ensuite, parce qu’il est préférable que l’excitation et la lubrification soit à son maximum : sinon, ce n’est pas très agréable !

Moment de complicité et de rapprochement amoureux garanti…

3. Les bonnes positions

Vous n’allez clairement pas vous allonger dans la douche pour finir votre affaire (ou alors vous avez vraiment une très grande douche) donc il faut envisager des positions qui prennent peu de place.

Déjà, une petite gâterie chacun sera toujours appréciée. Ensuite, vous pouvez miser sur la gambette levée et posée sur un rebord ou bien, sur Charmant derrière vous alors que vous trouverez appui sur un élément de votre douche.

 

Ça va mousser…

Crédit Photo : Pinterest